Handball : le Marocain Reida Rezzouki signe au JS Cherbourg
L’international marocain de handball, Reida Rezzouki, vient de signer au JS Cherbourg en tant que joker médical au poste d’ailier droit, en provenance de Villeurbanne.
Les Lions de l’Atlas se sont inclinés face au Cap-Vert (23-19), lors de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations de handball 2022. , samedi au Caire.
La sélection marocaine de handball quitte le Championnat d’Afrique des nations (CAN) de handball aux portes de la finale. Elle a été freinée dans son élan par le Cap Vert qui a dominé le match de bout en bout, saisissant ainsi sa chance de se qualifier pour la première fois de son histoire, à une finale de championnat africain de handball.
À lire : CAN Handball : le Maroc bat le Cameroun et rejoint les quarts de finale
Le Maroc jouera le match de classement pour la troisième place contre le perdant de la demi-finale entre l’Égypte et la Tunisie. Par ses performances à cette édition, la sélection marocaine s’est qualifiée au Championnat du monde de handball qui se tiendra en Pologne et en Suède en janvier 2023.
Aller plus loin
L’international marocain de handball, Reida Rezzouki, vient de signer au JS Cherbourg en tant que joker médical au poste d’ailier droit, en provenance de Villeurbanne.
C’est officiel ! L’Algérie boycotte la prochaine CAN masculine de handball, prévu du 13 au 23 janvier 2022 au Maroc. En cause, la brouille diplomatique mais surtout, la décision...
La sélection marocaine de handball, portée par les deux joueurs du club français Caen Handball, Nabil Slassi et Ryad Lakbi, participe du 11 au 29 janvier au Mondial de handball...
Pour sa deuxième sortie au championnat du monde de handball, le Maroc a encore perdu, cette fois-ci face à l’Égypte, sur le score de 30 à 19 au Kinnarps Arena à Jönköping, en...
Ces articles devraient vous intéresser :