CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

6 mai 2023 - 23h13 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Les jeunes Marocains avaient pourtant réussi à ouvrir le score grâce à Zakaria Ouazzen à la 19ᵉ minute, mais la Zambie a su revenir dans le match grâce à un but de Malaya à la 72ᵉ minute, avant de prendre l’avantage sur un penalty transformé par Mwanza à la 87ᵉ minute.

Malgré cette défaite, l’équipe du Maroc est déjà qualifiée pour les quarts de finale de la compétition. Elle affrontera l’Algérie, mercredi 10 mai à 20h (heure marocaine), pour tenter de décrocher une place en demi-finale.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Equipe du Maroc U17

Aller plus loin

Maroc - Zambie : douche froide pour les Marocaines

Une lourde défaite pour les Marocaines mardi soir. Elles se sont inclinées par 6 buts à 2 face à l’équipe de Zambie en match amical.

CAN U17 : Maroc et Algérie se disputent une place en demi-finale

L’entraîneur de l’équipe du Maroc de football des moins de 17 ans, Saïd Chiba, a évoqué en conférence de presse le quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023)...

Maroc - Algérie : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc (U17) dispute un match crucial en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations qualificative au Mondial 2023. Leader du groupe B avec 6 points, les...

CAN U-17 : changement pour le match Maroc-Zambie

Le match Maroc-Zambie prévu samedi dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans qui se déroule en Algérie, a été délocalisé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Walid Regragui devrait remplacer Vahid Halilhodzic

Quelques jours après le départ de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas, la Fédération marocaine de football (FRMF) ne va plus tarder à nommer son remplaçant. Et parmi les noms qui circulent, figure Walid Regragui.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.