Le site web de Canal + piraté par un hacker marocain

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La page d’accueil de la chaîne cryptée Canal + a été piratée dans la nuit de lundi à mardi par un hacker marocain du nom de Moroccanwolf et un groupe de hackers albanais.

Les revendications sont assez floues mais d’après le message publié sur la page d’accueil de Canal +, il s’agit de dénoncer la guerre qui sévit un peu partout dans le monde et surtout son lot de victimes.

« Il n’y a rien à blâmer, l’Homme est un être humain, mais si je vous dis que certains tentent aussi de cacher l’horreur qu’ils ont commise pour cacher le fait suivant : le monde est en feu », écrivent les hackers, selon une traduction faite par le site spécialisé NextInpact.

Un peu plus tard, un autre message a été diffusé sur la même page d’accueil cette fois-ci concernant la situation en Syrie. Un autre site du groupe (canalplusport.fr) a également été victime de cette attaque.

Moroccanwolf est très connu sur la scène mondiale. Il a à son actif plusieurs centaines de sites piratés.

  • Ali Baddou viré de Canal +

    Ali Baddou ne sera plus sur Canal + l'année prochaine. Le présentateur franco-marocain vient d'être remercié par la chaine cryptée.

  • La superbe prestation de la chanteuse Oum sur Canal + (vidéo)

    La chanteuse marocaine Oum était invitée le 16 mars dernier au Grand journal de Canal + où elle a interpreté a capella la chanson Lila issue de son dernier album Zarabi. Une prestation qui a ému le public et les invités sur le plateau.

  • Des hackers marocains antisionistes dans la ligne de mire de Facebook

    Facebook a supprimé de la toile une page appartenant à the Moroccan Ghosts (les fantômes marocains), un groupe de hackers anonymes qui a pris la liberté de défacer* les pages Web de quatre institutions juives aux États-Unis, selon the Anti-Defamation League (ADL), l'organisation qui en a informé le réseau social.

  • L'Algérie et la Mauritanie, des ennemis du Maroc selon des hackers marocains

    Des pirates informatiques marocains, se présentant comme étant des agents des services secrets marocains, viennent de pirater plusieurs sites gouvernementaux mauritaniens. Ces derniers ont mis sur les pages d'accueil des sites des photos représentant les présidents mauritaniens et algériens avec une brève description : « Ennemis du Maroc ».

  • Les journalistes de Canal + racontent leur expulsion du Maroc (vidéo)

    Deux journalistes de Canal + ont été expulsés dimanche par les autorités marocaines. Venus tourner un reportage sur le lynchage des homosexuels à Beni-Mellal, ils ont été conduits manu militari au commissariat avant d'être escortés à l'aéroport de Casablanca où ils ont été contraints de prendre un vol. Cela ne les pas été empêchés de donner la parole à des homosexuels marocains. Reportage à partir de la 14è minute !

  • Loubna Abidar au Petit Journal de Canal +(vidéo)

    La comédienne marocaine Loubna Abidar était l'invitée hier de l'émission « le Petit journal » de Canal +. Elle est revenue sur la polémique du film Much Loved, de son exil en France, de son agression et de sa nomination en tant que meilleure actrice pour les César.

  • A 15 ans, elle est fan de Younès, Frère d'Abdelhamid Abaaoud

    Elle s'appelle Eveliina et habite en Finlande. Pendant que d'autres adolescents de son âge s'intéressent à Rihanna ou Beyoncé, elle voue un culte pour Younès Abaaoud, frère du terroriste Abdelhamid Abaaoud.

  • Maroc : l'homosexuel lynché écope de deux mois de prison ferme

    C'est une décision de justice qui ne passera sans doute pas aux yeux de nombreux Marocains. Alors qu'il a été lynché par un groupe de jeunes à Beni Mellal, un jeune homosexuel vient d'être condamné à deux mois de prison ferme. Les agresseurs eux ne sont pas inquiétés.

  • Mohammed VI ordonne la libération de l'homme qui s'est jeté sur sa voiture

    L'homme qui avait tenté d'arrêter le convoi du roi Mohammed VI le lundi 7 mars à Rabat a été interpellé avant d'être interrogé par la police.

  • Marrakech, l'une des meilleures destinations au monde selon TripAdvisor

    La ville de Marrakech vient d'être sacrée par le site TripAdvisor comme étant l'une des meilleures destinations mondiales dans son classement annuel « Traveler's choice awards ».