CapGemini s’installe au Maroc

13 décembre 2006 - 16h39 - Economie - Ecrit par : L.A

Lors de la rencontre de Paris, une convention a été signée pour l’implantation du groupe CapGemini au Maroc, un des leaders en France et en Europe dans le domaine des services informatiques.

Son investissement, sur lequel l’Ambassade du Maroc a travaillé conjointement avec le Groupe d’Impulsion économique, vise à monter en puissance pour atteindre 500 emplois dans les trois prochaines années, indique Fathallah Sijilmassi, Ambassadeur du Maroc en France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Implantation - Capgemini

Ces articles devraient vous intéresser :

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Capgemini a recruté cette année 2000 ingénieurs au Maroc

Le Maroc entend devenir l’une des destinations mondiales de l’ingénierie technologique. À cet effet, le gouvernement a signé, mardi, deux mémorandums d’entente avec Capgemini, entreprise internationale spécialisée dans le conseil et la transformation...

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...