"Le Capital" est le nouveau film de l’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh. Le long métrage, réalisé par Costa-Gavras, raconte l’ascension d’un valet de banque dans le monde féroce du Capital. Le film sortira le 14 novembre en France.
Gad Elmaleh sera de retour au Maroc en février, où il montera sur scène avec son nouveau spectacle "Bla zwa9" (Sans parure). L'humoriste franco-marocain vient de terminer une tournée aux Etats-Unis.
Les humoristes casablancais Gad Elmaleh et Hassan El Fad, bientôt à l'affiche de L'Orchestre de minuit de Jérome Cohen Bolivar, veulent réaliser un long métrage ensemble, au cours de l'année 2013.
Gad Elmaleh, actuellement à l'affiche dans "Le Capital", film de Costa-Gavras, prépare un nouveau spectacle. Ce one-man-show, nommé provisoirement "Profane", est attendu pour septembre 2013.
Gad Elmaleh vient de finir le tournage du film Pattaya de Franck Gastambide (Les Kaïras). L'occasion pour l'humoriste marocain de publier quelques photos du film. Changement radical, et aussi un petit clin d'oeil au Maroc..
"Mort à vendre", film du réalisateur marocain Faouzi Bensaidi, a été sélectionné jeudi par le Centre cinématographique marocain, pour représenter le Maroc aux Oscars 2013.
Robert Pattinson, acteur britannique célèbre depuis son rôle dans "Harry Potter et la Coupe de Feu", sera au Maroc en mars prochain pour participer au tournage de "Queen of the Desert", le nouveau film du réalisateur allemand Werner Herzog.
Le cinéaste serbe Emir Kusturica prépare un nouveau de film qui sera tourné à Tanger. C'est lui même qui l'a annoncé le weekend dernier, en marge de la 12e édition du Festival International du Film de Marrakech.
Tinghir-Jérusalem : les échos du Mellah, film documentaire du réalisateur marocain Kamal Hachkar, sera en compétition au Festival Issni N'Ourgh international du film amazigh (FINIFA), prévu du 26 au 30 septembre à Agadir.
L'acteur et humoriste franco-marocain Gad Elmaleh est actuellement à l'affiche avec le long métrage "Un bonheur n'arrive jamais seul" de James Huth avec Sophie Marceau.