Recherche

Casablanca : chantage, drogue et séquestration filmée

© Copyright : DR

30 juin 2020 - 21h30 - Société

Six personnes ont été arrêtées par les services de police à Casablanca. Elles sont, selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), accusées de trafic de drogue et de psychotropes.

Outre les charges de « Trafic de drogue et psychotropes », les mis en cause doivent également répondre d’ « enlèvement et séquestration avec violence ». Âgés de 22 à 43 ans, ces six individus dont un multirécidiviste ont été interpellés, car présumés impliqués dans une affaire de violence dans laquelle une personne a été sauvagement agressée pour avoir servi d’intermédiaire dans une affaire de trafic de cocaïne. La victime a été retrouvée blessée, dans une maison située dans une zone rurale. Selon la DGSN, tous ces crimes ont été filmés et envoyés à un membre de la famille de la victime pour chantage.

Après enquête, les suspects ont été appréhendés par la police judiciaire à Casablanca, rapporte La Map. La police a pu saisir près d’un kilogramme d’une poudre blanche, soupçonné d’être de la cocaïne, ainsi que des armes blanches et trois voitures utilisées dans cet acte criminel, poursuit la source.

Les prévenus y compris la victime et son frère soupçonnés d’être impliqués dans des affaires d’escroquerie et de médiation, ont été placés en garde à vue en entendant des enquêtes plus approfondies.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact