Recherche

Casablanca : un jeune homme tue sa grand-mère et blesse grièvement sa mère

© Copyright : DR

30 juillet 2019 - 21h00 - Société

Pour avoir tué sa grand-mère au Douar Lamâllem Abdellah, situé au quartier d’Al Oulfa, à Casablanca, un jeune homme a été traduit devant le Parquet général, près la Cour d’Appel de Casablanca.

Les populations du quartier populaire d’Al Oulfa, à Casablanca, n’oublieront pas de sitôt ce drame qui a perturbé leur tranquillité, dans la nuit du samedi 20 juillet 2019.

En effet, aux environs de 3h du matin, un jeune drogué, repris de justice, a été pris d’une crise d’hystérie, au point qu’il ne se contrôlait plus. Dès lors, il a commencé à brutaliser toutes les personnes qui se retrouvaient sur son chemin. Même sa famille n’a pas été épargnée, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

C’est dans cet élan pervers que le jeune homme en question a "maltraité sauvagement sa grand-mère au point qu’elle a rendu l’âme", détaille le média. Dans la foulée, ses soeurs et ses propres parents n’ont pas été épargnés. C’est ainsi qu’après avoir ôté la vie à sa grand-mère, il blessa grièvement sa mère et les trois voisins qui sont intervenus pour le calmer.

Pourtant, de l’avis de tous, ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation dans le quartier, jusqu’à cette nuit où il s’est transformé en un monstre, sous l’effet de la drogue.

Interpellé par la police, il a été traduit devant le Parquet général, près la Cour d’Appel de Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact