Meknès : un repris de justice tué à l’arme blanche

- 00h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un jeune homme a succombé à ses blessures à Meknès, plus précisément, dans la région d’Essabouni. A l’origine de ce décès, une bagarre entre le repris de justice et trois frères.

Les recherches, menées par des éléments de la Police judiciaire relevant de la Sûreté de la ville de Meknès, ont permis d’arrêter deux d’entre les trois frères. Le dernier, lui, est en fuite et activement recherché, rapporte Aujourd’hui Le Maroc.

En pleine bagarre, l’un des trois frères s’est saisi d’une arme blanche qu’il utilisera pour poignarder le jeune homme qui succomba à ses blessures.

Selon la même source, la victime est un repris de justice sorti fraîchement de prison.

Après leur séjour en garde à vue, les deux frères arrêtés ont subi des interrogatoires, avant d’être traduits devant le Parquet général près la Cour d’Appel de la capitale ismaélite.

  • Maroc : tué en voulant empêcher une bagarre

    Deux frères jumeaux ont été arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de meurtre à Azemmour. Les mis en cause ont été traduits devant le Parquet général près la Cour d'Appel d'El Jadida.

  • Meknès : deux individus arrêtés pour coups et blessures

    Des éléments de la Brigade de recherche relevant de la Préfecture de Police de Meknès ont procédé à l'arrestation de deux individus âgés de 32 et de 34 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

  • Tanger : homicide à l'arme blanche

    Un récidiviste impliqué dans un homicide à l'arme blanche a été arrêté cette semaine à Bni Makada, à Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Un policier brandit son arme à Meknès

    Pour arrêter un individu dangereux pris en flagrant délit de vol avec violence à Meknès, un brigadier de police a brandi, le mardi 14 août 2019, son arme de service sans en faire usage, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Insécurité à Casablanca : un homme blessé à l'arme blanche

    Un jeune âgé de 21 ans a été arrêté, mardi 3 septembre, à Casablanca. Il serait impliqué dans une tentative de vol, accompagnée de coups et de blessures graves à l'arme blanche.

  • La police ouvre le feu à Meknès

    Pour arrêter un récidiviste aux multiples antécédents judiciaires, pour crimes violents, pour son implication dans plusieurs agressions physiques à l'arme blanche, des policiers de la Préfecture de Meknès ont utilisé des armes de service.

  • Casablanca : deux touristes italiennes agressées à l'arme blanche

    La corniche de Casablanca a été le théâtre d'une agression à l'arme blanche, le dimanche 18 août 2019. Deux touristes italiennes qui marchaient le long de la côte casablancaise, fraîchement aménagée, ont été braquées par des individus armés.

  • Coups et blessures mortels à Meknès

    Douze ressortissants subsahariens dont deux femmes, ont été interpellés mercredi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort d'une personne.

  • Maroc : il posait des barrières sur les routes pour dépouiller les automobilistes

    Les éléments de la police relevant du district de sûreté d'Anfa à Casablanca ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 19 ans. Il est soupçonné d'avoir posé des barrières en pierre sur la route d'Azemmour afin de dépouiller les automobilistes.

  • Le braqueur d'une agence de transfert d'argent arrêté

    Soupçonné de vol sous la menace d'une arme blanche, un individu a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de la ville de Meknès mardi après-midi. Selon les premières informations, c'est dans une agence de transfert d'argent que le vol a eu lieu.