Recherche

Tanger : homicide à l’arme blanche

© Copyright : DR

17 août 2019 - 19h00 - Société

Un récidiviste impliqué dans un homicide à l’arme blanche a été arrêté cette semaine à Bni Makada, à Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Sous la menace d’une arme blanche, un individu ayant des antécédents judiciaires a délesté deux victimes d’une somme d’argent et d’un téléphone mobile, près du cimetière de “Sidi Bou Haja”, à Tanger, à une heure tardive de la nuit. Celui-ci, en pleine fuite dans un quartier environnant, n’a eu d’autre choix que d’agresser un individu qui tentait de freiner sa course. Le malheureux n’aura aucune chance de survie. Il s’est éteint lors de son évacuation à l’hôpital, renseigne la MAP.

Le même média rapporte que les enquêtes menées par la Police judiciaire ont permis d’arrêter, près de la scène du crime, l’un des suspects aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et en possession d’un couteau.

Les actions et les opérations de ratissage se poursuivent en vue d’appréhender les deux autres suspects. Ceux-ci seront mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact