Casablanca : l’auteur d’une agression sauvage arrêté

- 23h08 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le deuxième suspect impliqué dans la tentative de vol qualifié à Casablanca avec violente agression à l’arme blanche, causant à la victime de graves blessures au niveau du visage a été arrêté par les éléments de la Brigade de la Police judiciaire du district de Moulay Rachid à Casablanca.

Cette arrestation a été rendue possible grâce à la collaboration de leurs homologues de Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Multirécidiviste, le mis en cause a été appréhendé dans la ville de Tanger, son lieu de refuge après le crime, rapporte la Map, faisant suite à la plainte de la victime sur l’agression à l’arme blanche. Les investigations menées à ce sujet ont permis l’arrestation d’un premier suspect, le mardi 3 septembre, à Casablanca.

La même source rapporte que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et de déterminer tous les actes criminels qu’ils ont commis.

  • Insécurité à Casablanca : un homme blessé à l'arme blanche

    Un jeune âgé de 21 ans a été arrêté, mardi 3 septembre, à Casablanca. Il serait impliqué dans une tentative de vol, accompagnée de coups et de blessures graves à l'arme blanche.

  • Casablanca : l'homme qui a mutilé et incinéré une femme arrêté

    La Police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté, la semaine dernière, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d'homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Le braqueur d'une agence de transfert d'argent arrêté

    Soupçonné de vol sous la menace d'une arme blanche, un individu a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de la ville de Meknès mardi après-midi. Selon les premières informations, c'est dans une agence de transfert d'argent que le vol a eu lieu.

  • Casablanca : l'homme qui a torturé son ex-femme sous les verrous

    Un multi-récidiviste de 36 ans a été arrêté ce mercredi à Casablanca pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche dont a été victime son ex-épouse, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN)

  • Une agression au couteau fait réagir la police à Casablanca

    Les éléments de la police du district d'Aïn Sebaa-Hay Mohammadi, à Casablanca, ont procédé, le vendredi 2 août 2019, à l'arrestation d'un récidiviste de 28 ans. Celui-ci serait impliqué dans une affaire de vol, sous la menace d'une arme blanche, à l'intérieur d'un bus de transport urbain, à Casablanca.

  • Tétouan : deux interpellations suite à l'agression au couteau d'un policier

    Deux frères multirécidivistes et coupables de tentative de vol et d'attaque à l'arme blanche contre un policier ont été interpellés le vendredi 23 novembre à Tétouan.

  • Un homme arrêté à Tanger pour coups et blessures

    Un homme a été arrêté samedi à Tanger pour agression physique sur une personne. Cette interpellation s'est déroulée après l'intervention d'un gardien de la paix qui a été contraint de brandir son arme de service.

  • Taourirt : un multirécidiviste tente de s'auto-mutiler pour échapper à la police

    Alors qu'il brandissait une arme blanche et représentait une grande menace pour les fonctionnaires de police, un jeune homme de 23 ans, multirécidiviste, a finalement été arrêté. Pour le maîtriser, le chef de la brigade nationale de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Taourirt, a été contraint de faire usage de son arme de service.

  • Arrestation du jeune qui avait défiguré sa petite amie

    À la suite d'informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi, mardi en début d'après-midi, à interpeller un individu, soupçonné d'agression à l'arme blanche d'une jeune femme.

  • Un policier brandit son arme à Casablanca

    Les agents du District de Sûreté de Bernoussi sont intervenus lundi soir pour mettre un terme à une bagarre. Elle se déroulait à l'aide d'armes blanches, de bâtons et de fumigènes entre deux groupes de supporters de la ville de Casablanca. Au cours de cette intervention, un homme a tenté d'agresser physiquement à l'arme blanche un policier, contraignant celui-ci à faire usage de son arme de service.