Recherche

Casablanca : l’auteur d’une agression sauvage arrêté

© Copyright : DR

4 septembre 2019 - 23h08 - Société

Le deuxième suspect impliqué dans la tentative de vol qualifié à Casablanca avec violente agression à l’arme blanche, causant à la victime de graves blessures au niveau du visage a été arrêté par les éléments de la Brigade de la Police judiciaire du district de Moulay Rachid à Casablanca.

Cette arrestation a été rendue possible grâce à la collaboration de leurs homologues de Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Multirécidiviste, le mis en cause a été appréhendé dans la ville de Tanger, son lieu de refuge après le crime, rapporte la Map, faisant suite à la plainte de la victime sur l’agression à l’arme blanche. Les investigations menées à ce sujet ont permis l’arrestation d’un premier suspect, le mardi 3 septembre, à Casablanca.

La même source rapporte que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et de déterminer tous les actes criminels qu’ils ont commis.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact