Recherche

Un homme arrêté à Tanger pour coups et blessures

© Copyright : DR

31 décembre 2019 - 22h00 - Société

Un homme a été arrêté samedi à Tanger pour agression physique sur une personne. Cette interpellation s’est déroulée après l’intervention d’un gardien de la paix qui a été contraint de brandir son arme de service.

Au cours de son arrestation, l’individu a non seulement opposé une résistance farouche mais menaçait les éléments de la police à l’aide d’une arme blanche. Le suspect, âgé de 28 ans, à cause d’un conflit, mettait en danger la vie d’une autre personne en lui assénant des coups au niveau de la tête. Ce qui a entraîné l’intervention d’une patrouille de motards relevant des unités mobiles de la police de secours de Tanger, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Sauvée de justesse par la police, la personne blessée a été transférée aux urgences de l’hôpital régional de Tanger pour recevoir les soins nécessaires. Le prévenu, quant à lui, a été placé en garde à vue, en attendant l’enquête diligentée pour déterminer les circonstances exactes de cette agression à l’arme blanche, précise la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact