Le braqueur d’une agence de transfert d’argent arrêté

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Soupçonné de vol sous la menace d’une arme blanche, un individu a été interpellé par les éléments de la police judiciaire de la ville de Meknès mardi après-midi. Selon les premières informations, c’est dans une agence de transfert d’argent que le vol a eu lieu.

Dans un communiqué, les services de la Sûreté nationale ont expliqué avoir reçu un appel téléphonique signalant une agression avec une menace à l’arme blanche. Le suspect serait, selon les signalements, un récidiviste âgé de 24 ans.

L’individu s’est emparé de sommes d’argent après avoir menacé l’employée avec une arme blanche. Il a ensuite pris la fuite avant que les recherches et les interventions immédiates sur le terrain ne permettent sa localisation et son arrestation.

Des témoins oculaires ont affirmé avoir vu le suspect prendre la fuite et se débarrasser de l’argent volé, selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) qui précise que l’enquête menée sur le terrain a permis de récupérer une partie de la somme volée, alors qu’une opération de ratissage et d’investigation se poursuit pour déterminer avec précisions les circonstances de cette affaire.

Selon la DGSN, le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête diligentée pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

  • Meknès : un jeune arrêté pour vol dans une agence de transfert d'argent

    Un jeune homme âgé de 18 ans a été arrêté vendredi dernier à Meknès, pour son implication dans une affaire de vol avec effraction dans une boutique de transfert d'argent.

  • A 60 ans, un Marocain braque une agence de transfert d'argent

    Un homme âgé de 61 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police d'Errachidia. Il aurait tenté de braquer une agence de transfert d'argent sous la menace d'une arme blanche.

  • Prise d'otage à Meknès

    Un policier officiant à la préfecture de police de Meknès, a dû faire usage de son arme de service, samedi 28 décembre, pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires. Celui-ci a pris en otage un chauffeur de taxi et menacé les éléments de la police avec une arme blanche.

  • Maroc : les braqueurs d'une agence de transferts d'argent arrêtés

    Les éléments de la police judiciaire de Rabat et Témara ont, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), arrêté deux individus. Ils seraient impliqués dans le vol par effraction au sein d'une agence de transfert d'argent.

  • Braquage à main armée à Taounate

    Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d'une arme blanche.

  • Tanger : un voleur s'empare de 320.000 dirhams

    Un individu aux antécédents judiciaires a été appréhendé vendredi dernier par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié à l'intérieur d'une agence commerciale et d'une institution bancaire.

  • Braquage d'une agence de transfert d'argent à Casablanca

    Une tentative de vol ciblant une agence de transfert d'argent à Al-Fida Mers-Sultan dans le district de Casablanca s'est soldée mercredi, par l'arrestation d'un ressortissant étranger. Un deuxième suspect qui a réussi à prendre la fuite est recherché par la police.

  • Soupçonné de vols dans les hôtels, un Algérien arrêté à Casablanca

    Un ressortissant algérien a été interpellé par la brigade de police judiciaire de Casa-Anfa, pour son implication présumée dans des vols par effraction au sein des établissements hôteliers de luxe de Casablanca.

  • Agadir : 270.000 dirhams volés dans des agences de transfert d'argent

    Un individu a été interpellé pour son implication présumée dans une série de vols dans des agences de transfert d'argent à Agadir, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Agadir : arrestation du braqueur des joggeurs

    Les agents de la Brigade mobile de la Wilaya de police d'Agadir ont réussi à interpeller un individu de 27 ans, pour son implication présumée dans des affaires de braquage de joggeurs sous la menace d'une arme blanche.