Maroc : les braqueurs d’une agence de transferts d’argent arrêtés

26 mars 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de Rabat et Témara ont, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), arrêté deux individus. Ils seraient impliqués dans le vol par effraction au sein d’une agence de transfert d’argent.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de la Sûreté nationale de Témara avaient fait lundi, le constat du vol d’une somme d’argent en monnaie nationale au sein d’une agence commerciale de transfert d’argent.

Les recherches et investigations scientifiques et techniques menées, ont permis d’interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, soupçonnés d’être impliqués dans ce vol.

Les éléments de la police ont réussi à récupérer une grande partie de la somme d’argent volée lors des perquisitions menées aux domiciles des deux prévenus.

En attendant de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Témara - Vol - Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Aller plus loin

Les auteurs du braquage d’une agence de transfert d’argent arrêtés à Al Haouz

Plus de 10 jours après le hold-up perpétré dans une agence de transfert d’argent de la province d’Al Haouz, les éléments de la gendarmerie royale de Tahannaout ont interpellé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.