Recherche

Maroc : grosse prise lors de l’arrestation de deux individus à Taza

© Copyright : DR

5 mai 2020 - 06h00 - Société

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont procédé, samedi 2 mai, à l’arrestation de deux individus âgés de 44 ans et 23 ans, pour leurs liens présumés avec un réseau de trafic de drogues. Cette interpellation n’a été possible que grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Les deux individus, âgés de 44 ans et 23 ans, ont été arrêtés à bord d’une voiture immatriculée au Maroc, au niveau de la commune de Matmata près de la ville de Taza, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Lors des opérations de fouille, les éléments de la police ont procédé à la saisie d’une tonne et 58 kg de chira.

En attendant d’élucider toutes les circonstances de cette affaire, de déterminer les circuits de trafic des drogues saisies et d’identifier les ramifications et les liens éventuels de cette affaire avec des réseaux de trafic de drogues et de psychotropes, les deux suspects ont été placés en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact