Recherche

Taourirt : un multirécidiviste tente de s’auto-mutiler pour échapper à la police

© Copyright : DR

11 décembre 2019 - 18h40 - Société

Alors qu’il brandissait une arme blanche et représentait une grande menace pour les fonctionnaires de police, un jeune homme de 23 ans, multirécidiviste, a finalement été arrêté. Pour le maîtriser, le chef de la brigade nationale de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Taourirt, a été contraint de faire usage de son arme de service.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le mis en cause, un multirécidiviste, était recherché au niveau national. Vu le grand danger qu’il représentait, une patrouille de police est intervenue pour procéder à son arrestation. Cependant, le jeune homme s’est farouchement opposé, menaçant les éléments de la police avec un couteau de gros calibre. Pire, il a tenté de s’auto-mutiler, ajoute le communiqué. Une attitude qui a contraint le chef de la brigade nationale de la police judiciaire à tirer une balle de sommation afin de le neutraliser.

Après l’arrestation du suspect et d’un de ses complices par les éléments de la police, tous les deux ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact