Recherche

Maroc : il posait des barrières sur les routes pour dépouiller les automobilistes

© Copyright : DR

9 août 2019 - 06h20 - Société

Les éléments de la police relevant du district de sûreté d’Anfa à Casablanca ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 19 ans. Il est soupçonné d’avoir posé des barrières en pierre sur la route d’Azemmour afin de dépouiller les automobilistes.

Les enquêtes préliminaires ont révélé le modus operandi du jeune homme. Selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le suspect et l’un de ses complices ont posé des barrières en pierre sur la route d’Azemmour, près de Casablanca, en vue d’entraver la circulation d’un véhicule léger et de commettre un acte de vol à l’encontre de son conducteur, sous la menace d’une arme blanche.

L’intervention des éléments de la police aura permis d’identifier le principal mis en cause. Celui-ci sera arrêté à Douar Hamdi, à Casablanca. La police a aussi saisi l’arme blanche du suspect.

Pour l’heure, le mis en cause a été placé en garde à vue pour la poursuite de l’enquête. La police poursuit également les recherches afin d’interpeller le complice déjà identifié.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact