
Un Français en cavale arrêté par Interpol au Maroc
L’antenne d’Interpol à Rabat a procédé à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires...
Drôle de mésaventure pour le chanteur marocain Adil Miloudi, qui a été malgré lui mêlé à une affaire de vol de véhicule qui a mobilisé la police marocaine et Interpol.
Selon les témoignages recueillis par Alyaoum24, la star du chaâbi marocain devait se rendre à l’étranger pour animer un concert. Il se rend en voiture à l’aéroport de Tanger, qu’il a stationnée sur le parking avant de prendre son vol.
A lire : Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi
Il se trouve que cette voiture de marque BMW serie 1 d’immatriculation allemande a été déclarée comme volée dans un pays européen. Ayant eu vent de l’affaire, le chanteur s’est rendu au commissariat de Tanger pour montrer sa bonne foi. Il apprendra sur place qu’il a été escroqué, le véhicule qu’il a acheté ayant été volé avant d’être introduit frauduleusement au Maroc.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
L’antenne d’Interpol à Rabat a procédé à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires...
Trois personnes sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par les autorités marocaines et françaises ont été arrêtées ce lundi 25 avril dans le sud de l’Espagne.
Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.
Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné l’épouse du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison pour « obstruction à la justice, outrage et...
Nous vous recommandons