Le chanteur Adil Miloudi escroqué, il perd sa voiture

10 octobre 2022 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Drôle de mésaventure pour le chanteur marocain Adil Miloudi, qui a été malgré lui mêlé à une affaire de vol de véhicule qui a mobilisé la police marocaine et Interpol.

Selon les témoignages recueillis par Alyaoum24, la star du chaâbi marocain devait se rendre à l’étranger pour animer un concert. Il se rend en voiture à l’aéroport de Tanger, qu’il a stationnée sur le parking avant de prendre son vol.

A lire : Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi

Il se trouve que cette voiture de marque BMW serie 1 d’immatriculation allemande a été déclarée comme volée dans un pays européen. Ayant eu vent de l’affaire, le chanteur s’est rendu au commissariat de Tanger pour montrer sa bonne foi. Il apprendra sur place qu’il a été escroqué, le véhicule qu’il a acheté ayant été volé avant d’être introduit frauduleusement au Maroc.

Sujets associés : Tanger - Adil Miloudi - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta - Escroquerie

Aller plus loin

Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi

Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné l’épouse du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison pour « obstruction à la justice, outrage et...

Un Marocain recherché par Interpol arrêté Malaga

Trois personnes sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par les autorités marocaines et françaises ont été arrêtées ce lundi 25 avril dans le sud de l’Espagne.

Nordin El Hajjioui, dans le top 50 Interpol, risque 12 ans de prison

Une peine ferme de 12 ans de prison a été requise lundi à l’encontre du Belge d’origine marocaine Nordin El Hajjioui alias « Dikke Nordin van den Dam », l’un des hommes les plus...

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Tanger retrouve les niveaux d’avant-Covid

À fin juillet dernier, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Tanger s’est élevé à 701 737 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.