Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

24 octobre 2022 - 23h30 - Culture - Ecrit par : A.T

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Dans cet enregistrement devenu viral sur les réseaux sociaux, l’artiste qui est actuellement en tournée en hors du Maroc, a menacé les éléments de la DGSN. « J’écraserai n’importe quel agent de police parmi ceux qui sont derrière l’arrestation de ma femme et ce qui est arrivé à mon fils », avait-il déclaré.

A lire : Le chanteur Adil Miloudi escroqué, il perd sa voiture

Le chanteur avait fait ses déclarations suite à l’interpellation de son fils et de sa femme dans une affaire les concernant en août dernier. Tout est parti de l’arrestation du jeune garçon suite à « sa conduite au volant en sens interdit et de façon dangereuse ». Informée, la mère du jeune garçon a tenté de libérer, allant même à asséner des coups à un policier, insultant également d’autres.

Saisi du dossier, le Tribunal de Première instance de Kénitra a rendu son verdict condamnant l’épouse à 9 mois de prison ferme en septembre dernier pour « obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité dans l’exercice de leurs fonctions. »

Sujets associés : Droits et Justice - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Adil Miloudi

Aller plus loin

Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi

Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné l’épouse du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison pour « obstruction à la justice, outrage et...

Le chanteur Adil Miloudi escroqué, il perd sa voiture

Drôle de mésaventure pour le chanteur marocain Adil Miloudi, qui a été malgré lui mêlé à une affaire de vol de véhicule qui a mobilisé la police marocaine et Interpol.

Dossiers :

Droits et Justice

Un Marocain risque deux ans de prison pour vol

Le parquet de Tarragone a requis deux ans de prison contre un Marocain accusé d’avoir dépossédé de ses biens un homme blessé qu’il a feint d’aider à Salou.

Benslimane : échec d’une tentative d’assassinat d’un président de commune

Un ancien président de commune à Benslimane, aidé par son fils, aurait échoué dans sa tentative d’assassiner son successeur. Ce dernier a déposé une plainte auprès du procureur général du roi près de la cour d’appel de Casablanca à laquelle il a joint...

Réduction de peine pour une Marocaine qui a tué son mari à Sebta en 2019

La justice espagnole a confirmé la décision du tribunal d’Andalousie qui a réduit de 21 à 13 ans la peine de prison de Naima, une femme d’origine marocaine qui a tué son mari en l’étouffant avec un foulard à Sebta, en mars 2019.

La famille du Marocain tué à Majorque réclame justice

La famille de Mohamed, le jeune marocain décédé vendredi à Majorque après avoir été victime d’une violente agression en juillet dernier, réclame justice.

Un MRE fait condamner un député à 6 ans de prison

La cour d’appel de Marrakech chargée des crimes financiers a condamné le parlementaire Abderrahim El Kamel, également président de la commune Ouahat Sidi Brahim, à six ans de prison pour corruption, confirmant ainsi le verdict rendu en première...

Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Une tentative de trafic international de drogue déjoué au port de Casablanca

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire, afin d’arrêter toutes les personnes impliquées dans une tentative de trafic de 3,2 tonnes de résine cannabis saisies au port de Casablanca.

Extorsion : grosse opération de police à Meknès

La police de Fès a procédé à l’interpellation, samedi à Meknès, de 16 individus, âgés de 25 à 52 ans, pour leur implication présumée dans des actes d’extorsion et de menaces de commettre des crimes et délits contre les personnes et les biens.

Près de 10 tonnes de cannabis saisies à Agadir et Taghazout

Les éléments de la police et la gendarmerie ont, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), mené samedi dernier deux opérations distinctes qui se sont soldées par le démantèlement de deux réseaux de trafic...

La fausse bombe au lycée Descartes est l’œuvre d’un malade mental

Un homme âgé de 41 ans a déposé lundi, non loin du lycée Descartes, un sac kraft contenant deux bouteilles de boissons alcoolisées vides enveloppées par un ruban. Prises pour une bombe, le lycée a été évacué avant que les recherches et investigations...

Maroc : plusieurs commissaires de police arrêtés pour corruption

Huit individus, dont cinq commissaires et cadres exerçant aux services centraux de la Sûreté Nationale et un délégué d’une société étrangère, ont été déférés jeudi, pour leur implication présumée dans une affaire de dilapidation et détournement de...

Adil Miloudi

Le chanteur Adil Miloudi escroqué, il perd sa voiture

Drôle de mésaventure pour le chanteur marocain Adil Miloudi, qui a été malgré lui mêlé à une affaire de vol de véhicule qui a mobilisé la police marocaine et Interpol.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi

Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné l’épouse du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison pour « obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité lors de l’exercice de leurs fonctions ».