DJ Youssef a dévoilé il y a quelques jours son nouveau tube avec Zina Daoudia et Cheb Bilal. "Au Niveau" fera sans doute danser beaucoup de monde dans les discothèques cet été. Vidéo !
Le passage de Cheb Bilal dans une émission de la chaine algérienne Echorouk n'est pas passé inaperçu du côté marocain. Questionné sur la nationalité marocaine, le chanteur de raï répond :
Après quelques extraits dévoilés la semaine dernière pour faire patienter son public, la chanteuse de chaabi marocaine Zina Daoudia a diffusé hier son nouveau clip sur YouTube.
Le chanteur algérien Cheb Bilal a décidé de ne pas se produire cette année au Maroc, alors qu'il devait donner plusieurs concerts, notamment dans le cadre d'une tournée sponsorisée par Maroc Telecom.
Douzi a décidé de rendre hommage au chanteur algérien Cheb Akil qui nous a quittés en juin 2013 dans un accident de la route à Tanger alors qu'il devait s'y produire pour un concert. Titre de la chanson "Mazal Mazal ", que nous vous proposons de voir en vidéo !
Zina Daoudia fera-t-elle renaître le buzz autour de la chanson polémique Aatini saki (donne-moi mon sac) ? C'est ce qu'elle espère sans doute avec le tournage tardif du clip officiel que nous vous laissons découvrir.
Addoha a fait appel au groupe Barbapapa pour vanter ses appartements pendant la période du Ramadan. Après Atini Dari de Zina Daoudia, voici donc "Addoha" de Barbapapa ...
Dans une vidéo publiée cette semaine sur Youtube, l'Office national des chemins de fer (ONCF) revient sur ses réalisations des 15 dernières années au Maroc.
Ils sont heureux et ils le montrent. Des juifs, dont sans doute beaucoup d'origine marocaine, ont fait la fête à leur arrivée à l'aéroport Mohammed V de Casablanca.