Recherche

Chorouk Chelouati déballe ses problèmes conjugaux sur les réseaux sociaux

© Copyright : DR

4 août 2019 - 12h50 - Société

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Chorouk Chelouati et son futur "ex-mari", qui ont célébré leur mariage en grande pompe, récemment à Rabat, se livrent déjà à des règlements de comptes.

Leur couple bat de l’aile et sur Instagram l’heure est aux grands déballages ! La jeune marocaine, Chorouk Chelouati est, de ce fait, au coeur de l’actualité sur les réseaux sociaux.

L’ex-"Miss monde arabe", toute désemparée, accuse son ex-partenaire irakien de trahison. Celui-ci dément cela avec, à la clé, des posts-répliques. En l’espace de quelques heures, ce qui était une parfaite idylle s’est transformée en une union cauchemardesque dont les deux ont étalé les manifestations sur les réseaux sociaux. Et, c’est Facebook et Instagram qui ont explosé, avec cette information, à la une.

Si, d’une part, certains internautes, acquis à la cause de Chorouk Chelouati, lui témoignent leur soutien, d’autres, au contraire, trouvent dans cette démarche de la jeune femme, qui a préféré exposer ses affaires de couple sur les réseaux sociaux, une attitude malsaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact