Quatre morts dans une chute sur un chantier minier à Errachidia
Quatre ouvriers tués et un cinquième grièvement blessé. C’est le bilan d’une chute sur un chantier minier artisanal dans la commune de Taous à Errachidia.
Deux ouvriers, qui travaillaient sur un échafaudage mobile, ont trouvé la mort mardi dans des circonstances tragiques dans la ville de Zghenghen, à proximité de Nador.
Les deux hommes étaient occupés à peindre la façade d’une maison, avant que l’échafaudage ne bascule dans le vide suite à la rupture d’un câble de suspension.
Les ouvriers ont été gravement blessés, rapporte Kech24, suite à la chute de leur nacelle qui était suspendue à une hauteur vertigineuse. Ils ont succombé à leurs blessures à l’hôpital de Nador.
Sur ordre du Parquet général, les dépouilles ont été déposées à la morgue, tandis qu’une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident ainsi que les responsabilités.
Aller plus loin
Quatre ouvriers tués et un cinquième grièvement blessé. C’est le bilan d’une chute sur un chantier minier artisanal dans la commune de Taous à Errachidia.
Un enfant de 3 ans est décédé, en tombant du 4ᵉ étage d’un immeuble, dans le quartier Hana 2, à Kelaat des Sraghna.
L’effondrement d’une corniche, longue de 70 mètres, mercredi après-midi dans la localité d’Albizzate, au Nord de l’Italie, a provoqué une vraie tragédie familiale. Une femme,...
Un grave accident s’est produit samedi au quartier Boussafou à Tétouan. Un ouvrier a fait une chute mortelle du haut du 2ᵉ étage d’un immeuble en construction.
Ces articles devraient vous intéresser :