Chute fatale de deux ouvriers à Nador

20 août 2020 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Deux ouvriers, qui travaillaient sur un échafaudage mobile, ont trouvé la mort mardi dans des circonstances tragiques dans la ville de Zghenghen, à proximité de Nador.

Les deux hommes étaient occupés à peindre la façade d’une maison, avant que l’échafaudage ne bascule dans le vide suite à la rupture d’un câble de suspension.

Les ouvriers ont été gravement blessés, rapporte Kech24, suite à la chute de leur nacelle qui était suspendue à une hauteur vertigineuse. Ils ont succombé à leurs blessures à l’hôpital de Nador.

Sur ordre du Parquet général, les dépouilles ont été déposées à la morgue, tandis qu’une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident ainsi que les responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Accident

Aller plus loin

Maroc : chute fatale d’un enfant de 3 ans

Un enfant de 3 ans est décédé, en tombant du 4ᵉ étage d’un immeuble, dans le quartier Hana 2, à Kelaat des Sraghna.

Chute mortelle à Tétouan

Un grave accident s’est produit samedi au quartier Boussafou à Tétouan. Un ouvrier a fait une chute mortelle du haut du 2ᵉ étage d’un immeuble en construction.

Quatre morts dans une chute sur un chantier minier à Errachidia

Quatre ouvriers tués et un cinquième grièvement blessé. C’est le bilan d’une chute sur un chantier minier artisanal dans la commune de Taous à Errachidia.

Italie : trois Marocains tués dans l’effondrement d’un chantier

Quatre ouvriers dont deux Marocains ont perdu la vie vendredi dans l’effondrement d’un grand pilier sur le chantier de construction d’un supermarché à Florence en Italie. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :