Officiel : le combat de Badr Hari contre Hesdy Gerges le 3 mars prochain

18 décembre 2017 - 16h20 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Contre toute attente, le champion marocain ne se battra pas contre Rico Verhoeven mais contre Hesdy Gerges.

L’organisation Glory a fait savoir ce matin sur les réseaux sociaux que Hari et Gerges s’affronteront lors du gala Glory51 à Rotterdam.

Badr Hari avait été libéré le mois dernier après avoir passé près de 7 mois en prison pour des faits de violences. Il y a une semaine, Glory avait annoncé le retour du champion pour le 3 mars. Le même jour, il avait été défié par Rico Verhoeven après sa victoire contre Jamal Ben Saddik.

Le nouvel adversaire de Badr Hari, Hesdy Gerges, qui possède la nationalité égyptienne, vient d’Amsterdam. Les deux s’étaient déjà affrontés en 2010 mais Hari avait été disqualifié après avoir donné un coup de pied à Gerges alors que celui se trouvait déjà au sol. Gerges avait été déclaré vainqueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari défié par Hesdy Gerges

Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.

Badr Hari de retour à l’entraînement pour son combat de mars prochain (photo)

Ce sera sans doute l’un des derniers combats du champion marocain Badr Hari. Le 3 mars prochain, le kickboxeur donne rendez-vous à ses fans à Rotterdam (Pays-Bas) pour le combat...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.