Officiel : le combat de Badr Hari contre Hesdy Gerges le 3 mars prochain

18 décembre 2017 - 16h20 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Contre toute attente, le champion marocain ne se battra pas contre Rico Verhoeven mais contre Hesdy Gerges.

L’organisation Glory a fait savoir ce matin sur les réseaux sociaux que Hari et Gerges s’affronteront lors du gala Glory51 à Rotterdam.

Badr Hari avait été libéré le mois dernier après avoir passé près de 7 mois en prison pour des faits de violences. Il y a une semaine, Glory avait annoncé le retour du champion pour le 3 mars. Le même jour, il avait été défié par Rico Verhoeven après sa victoire contre Jamal Ben Saddik.

Le nouvel adversaire de Badr Hari, Hesdy Gerges, qui possède la nationalité égyptienne, vient d’Amsterdam. Les deux s’étaient déjà affrontés en 2010 mais Hari avait été disqualifié après avoir donné un coup de pied à Gerges alors que celui se trouvait déjà au sol. Gerges avait été déclaré vainqueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari de retour à l’entraînement pour son combat de mars prochain (photo)

Ce sera sans doute l’un des derniers combats du champion marocain Badr Hari. Le 3 mars prochain, le kickboxeur donne rendez-vous à ses fans à Rotterdam (Pays-Bas) pour le combat...

Badr Hari défié par Hesdy Gerges

Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin...

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.