Badr Hari : « aujourd’hui, je n’ai toujours pas de concurrence » (vidéo)

7 février 2018 - 20h30 - Sport - Ecrit par : L.A

C’est cet après-midi qu’a eu lieu la conférence de presse pour le prochain combat de Badr Hari contre Gerges le 3 mars à Rotterdam.

Comme à son habitude, Hari a semblé sûr de lui, ce qui n’a pas impressionné son adversaire. « Il y a quelques années je n’aurais pas lâché une seule goutte de sueur en raison du niveau dans le monde du kickboxing. Vu ma forme actuelle, je n’ai toujours pas de concurrence », a déclaré le Marocain lors de la conférence.

Gerges, peu inquiet, a rétorqué : « faisons en un beau spectacle. Il y aura des feux d’artifices. Je suis fort dans ma tête. Je pense pouvoir gagner. Cela peut se faire en un seul round comme en trois ».

Hari et Gerges s’étaient déjà affrontés en 2010. Le champion marocain avait été disqualifié après avoir porté un coup à Gerges alors que celui-ci était à terre. Questionné sur son comportement, Hari a justifié le geste par sa jeunesse : « Ce sont des choses qui arrivent. J’étais jeune. Je pense qu’aujourd’hui je suis plus mature ».

Badr Hari aurait lui même demandé à affronter Hesdy Gerges pour son retour sur le ring après avoir passé plus de six mois en prison. D’après lui, Gerges a le sentiment qu’ils ont encore une affaire à régler. Il veut donc donner la chance au Néerlandais d’origine égyptienne de « donner une vrai fin » à leur combat d’il y a 8 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari de retour à l’entraînement pour son combat de mars prochain (photo)

Ce sera sans doute l’un des derniers combats du champion marocain Badr Hari. Le 3 mars prochain, le kickboxeur donne rendez-vous à ses fans à Rotterdam (Pays-Bas) pour le combat...

Première conférence de presse de Badr Hari depuis sa sortie de prison

Badr Hari donnera cet après-midi une conférence de presse consacrée à son retour sur le ring le mois prochain. C’est la première fois que le champion marocain parle aux médias...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.