Combat de Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven aujourd’hui

9 décembre 2017 - 13h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Nous y sommes. C’est ce samedi 9 décembre que le combat entre le kickboxer belgo-marocain Jamal Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven est prévu à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Les deux boxeurs s’étaient déjà rencontrés en 2011 et c’est le Marocain qui avait mis KO son adversaire. De cette humiliation, le Néerlandais promet une revanche. « Je suis plus que prêt pour ce combat, puisque j’ai des choses à régler avec ce mec, ça va être un vrai spectacle ! », avait-il lancé en conférence de presse.

C’est en mars dernier que Ben Saddik avait défié Verhoeven juste après sa victoire contre le Brésilien Augusto Inocente à Bruxelles en l’appelant à disputer un combat contre lui, ce à quoi Verhoeven avait rétorqué qu’il acceptait même si le combat auquel il venait d’assister était tellement « ennuyant ».

Dans un autre registre, le coach de Badr Hari a promis une rencontre sur le ring entre le champion marocain et le Néerlandais, combat qu’il espère voir se disputer à Amsterdam où d’ailleurs Badr Hari jouit d’une très grande popularité.

« Badr est retourné à l’entraînement. Le combat avec Verhoeven aura bien lieu, mais pas tout de suite. J’espère qu’on aura quelque chose de grand. Et là je parle du Johan Cruijff Arena. Nous ne devons plus le faire à Oberhausen. », a déclaré cette semaine Mike Passenier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Rico Verhoeven accepte de se battre contre Jamal Ben Saddik (vidéo)

Rico Verhoeven a accepté un combat contre Jamal Ben Saddik. Le kick-boxeur marocain a remporté samedi son combat contre le Brésilien Augusto Inocente à Bruxelles. Après sa...

Le coach de Badr Hari veut organiser la revanche contre Rico Verhoeven à Amsterdam

Comme prévu Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouveront face à face en 2018. Mike Passenier, le coach du champion marocain, a confirmé l’information.

Le combat de Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven le 9 décembre prochain (vidéo)

La date du prochain combat qui doit opposer le kickboxer belgo-marocain Jamal Ben Saddik au Néerlandais Rico Verhoeven est désormais connue. Il se déroulera le 9 décembre...

Kickboxing : combat entre le Marocain Jamal Ben Saddik et Augusto Inocente samedi (vidéo)

Pour les amoureux du Kickboxing, réservez votre soirée. Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik doit affronter demain samedi le Brésilien Augusto Inocente.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.