Recherche

Combat de Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven aujourd’hui

© Copyright : DR

9 décembre 2017 - 13h10 - Sport - Par: Bladi.net

Nous y sommes. C’est ce samedi 9 décembre que le combat entre le kickboxer belgo-marocain Jamal Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven est prévu à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Les deux boxeurs s’étaient déjà rencontrés en 2011 et c’est le Marocain qui avait mis KO son adversaire. De cette humiliation, le Néerlandais promet une revanche. « Je suis plus que prêt pour ce combat, puisque j’ai des choses à régler avec ce mec, ça va être un vrai spectacle ! », avait-il lancé en conférence de presse.

C’est en mars dernier que Ben Saddik avait défié Verhoeven juste après sa victoire contre le Brésilien Augusto Inocente à Bruxelles en l’appelant à disputer un combat contre lui, ce à quoi Verhoeven avait rétorqué qu’il acceptait même si le combat auquel il venait d’assister était tellement « ennuyant ».

Dans un autre registre, le coach de Badr Hari a promis une rencontre sur le ring entre le champion marocain et le Néerlandais, combat qu’il espère voir se disputer à Amsterdam où d’ailleurs Badr Hari jouit d’une très grande popularité.

« Badr est retourné à l’entraînement. Le combat avec Verhoeven aura bien lieu, mais pas tout de suite. J’espère qu’on aura quelque chose de grand. Et là je parle du Johan Cruijff Arena. Nous ne devons plus le faire à Oberhausen. », a déclaré cette semaine Mike Passenier.

Mots clés: Badr Hari , Kick-boxing , Jamal Ben Saddik

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact