Incroyable combat de kick-boxing entre Mohamed Jaraya et Nordin Ben Moh (vidéo)

4 mars 2016 - 11h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les Marocains Mohamed Jaraya et Nordin Ben Moh seront sans doute les stars du kickboxing de demain. Un combat entre les deux champions qui a eu lieu dimanche dernier montre que la relève de Badr Hari est déjà assurée.

Avec 78 combats à son actif et seulement trois défaites, l’invincible Nordin Ben Moh tombe après un revers inattendu de Jaraya, mais ce dernier ne se laisse abattre et surprend son adversaire avec un coup de poings qui envoie le Maroco-néerlandais au Tapis.

Quelques secondes plus tard, Mohamed Jaraya assomme Ben Moh avec un puissant uppercut. Il ne se relèvera plus. Le reste en vidéo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Mohammed Jaraya - Nordin Ben Moh

Aller plus loin

Mohamed Jaraya : le kickboxeur marocain qui monte, monte … (vidéo)

Mohamed Jaraya, 18 ans à peine, est le nouveau phénomène mondial du kickboxing dont on devrait sans doute parler beaucoup dans les prochaines années. Surnommé le destructeur,...

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya reste en prison

Arrêté puis incarcéré depuis janvier pour des soupçons de blanchiment d’argent, de trafic de drogue et d’armes, le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya reste en prison.

Combat de Mohamed Jaraya - Miles Simson aujourd’hui (vidéo)

Même si le combat de Badr Hari contre l’Egyptien Hesdy Gerges prévu ce samedi est le plus médiatisé, un autre Marocain, Mohammed Jaraya, affronte le Surinamien Miles Simson au...

Un combat Rico Verhoeven- Badr Hari en septembre ?

Un combat entre Rico Verhoeven et Badr Hari sera sans doute annoncé pour le mois de septembre prochain lors du Gala Glory prévu à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.