La compagne de Honey Singh, sublime dans un caftan marocain

2 octobre 2024 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La petite amie du chanteur et acteur indien Honey Singh a fait sensation lors des International Indian Film Academy (IIFA) Awards 2024 à Abu Dhabi (Émirats arabes unis). Elle s’est affichée sublime dans un caftan marocain.

En marge des International Indian Film Academy (IIFA) Awards 2024, Honey Singh a pris la pose devant les photographes aux côtés de sa petite amie présumée, Dal. Dans des vidéos et des photos publiées sur les réseaux sociaux, on voit le chanteur indien tenant la main de la jeune femme, vêtue d’un magnifique caftan jaune. Il a partagé une photo d’elle avec comme légende : « ma partenaire en rythmes ».

À lire :Le caftan marocain célébré (photos)

Singh ne rate aucune occasion pour exprimer son admiration pour le riche patrimoine musical du Maroc, en particulier la musique Gnawa de renommée mondiale et son patrimoine culturel. En décembre 2023, le chanteur a partagé plusieurs vidéos sur Instagram mettant en valeur son expérience au Maroc, où il a été captivé par les rythmes de Gnawa.

À lire :Malika Ménard rend hommage au caftan marocain

L’interprète de « Scooty » a également partagé un teaser le mettant en scène avec une femme portant des vêtements et accessoires traditionnels marocains, dont la célèbre takchita (robe marocaine).

...
 J/

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Cinéma - Caftan marocain - Inde - Emirats Arabes Unis

Aller plus loin

Une journaliste française critiquée et insultée à cause du caftan marocain

La journaliste française Anne-Laure Bonnet a essuyé une énorme vague de critiques et d’insultes après avoir publié des photos d’elle dans un caftan marocain.

Le caftan marocain célébré (photos)

Le magazine Vogue Arabia, affilié au groupe Condé Nast, a célébré le caftan marocain à travers une série mode publiée dans son numéro de septembre 2024.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le...

Italie : le caftan marocain célébré au Milan Fashion Week

Connue pour son engagement en faveur de la promotion du caftan marocain, la créatrice marocaine Fatima-Zahra Al-Filali Al-Idrisi a représenté le royaume lors de la Fashion Week...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Le film “Odyssey”, de Christopher Nolan, sera tourné au Maroc

Le réalisateur britannique Christopher Nolan a choisi le Maroc comme l’un des lieux de tournage de son prochain film, Odyssey, une adaptation de l’épopée grecque d’Homère. Le tournage, qui débutera ce mois-ci, se déroulera également au Royaume-Uni et à...

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.