La compagne de Honey Singh, sublime dans un caftan marocain

2 octobre 2024 - 12h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La petite amie du chanteur et acteur indien Honey Singh a fait sensation lors des International Indian Film Academy (IIFA) Awards 2024 à Abu Dhabi (Émirats arabes unis). Elle s’est affichée sublime dans un caftan marocain.

En marge des International Indian Film Academy (IIFA) Awards 2024, Honey Singh a pris la pose devant les photographes aux côtés de sa petite amie présumée, Dal. Dans des vidéos et des photos publiées sur les réseaux sociaux, on voit le chanteur indien tenant la main de la jeune femme, vêtue d’un magnifique caftan jaune. Il a partagé une photo d’elle avec comme légende : « ma partenaire en rythmes ».

À lire :Le caftan marocain célébré (photos)

Singh ne rate aucune occasion pour exprimer son admiration pour le riche patrimoine musical du Maroc, en particulier la musique Gnawa de renommée mondiale et son patrimoine culturel. En décembre 2023, le chanteur a partagé plusieurs vidéos sur Instagram mettant en valeur son expérience au Maroc, où il a été captivé par les rythmes de Gnawa.

À lire :Malika Ménard rend hommage au caftan marocain

L’interprète de « Scooty » a également partagé un teaser le mettant en scène avec une femme portant des vêtements et accessoires traditionnels marocains, dont la célèbre takchita (robe marocaine).

...
 J/

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Cinéma - Caftan marocain - Inde - Emirats Arabes Unis

Aller plus loin

Le caftan marocain célébré (photos)

Le magazine Vogue Arabia, affilié au groupe Condé Nast, a célébré le caftan marocain à travers une série mode publiée dans son numéro de septembre 2024.

Malika Ménard rend hommage au caftan marocain

Le caftan marocain continue de séduire les célébrités du monde. Actuellement en séjour au Maroc, la journaliste Malika Ménard, ex-Miss France, s’est affichée dans cette tenue...

Le caftan marocain à l’honneur à Montpellier

Le caftan marocain sera à l’honneur lors d’une grande soirée de haute couture dénommée « Caftan sans frontière », prévue le 19 novembre à 18h à Montpellier.

Une journaliste française critiquée et insultée à cause du caftan marocain

La journaliste française Anne-Laure Bonnet a essuyé une énorme vague de critiques et d’insultes après avoir publié des photos d’elle dans un caftan marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.