Malika Ménard rend hommage au caftan marocain

3 mai 2024 - 12h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Le caftan marocain continue de séduire les célébrités du monde. Actuellement en séjour au Maroc, la journaliste Malika Ménard, ex-Miss France, s’est affichée dans cette tenue traditionnelle marocaine.

Malika Ménard est, elle aussi, amoureuse du catfan. L’ancienne Miss France a publié sur son compte Instagram, une photo d’elle habillée d’un sublime caftan vert, confectionné par Najia Benjelloun, l’un des grands noms de la haute couture traditionnelle marocaine. Elle a posé dans un jardin « où trône une fontaine en zellige ». L’animatrice de télé française aurait été conviée à une cérémonie de mariage au Maroc. Elle a fait sensation avec ce caftan brodé de fil d’or.

À lire : Mariage du prince de Brunei : des princesses saoudiennes en caftan marocain

La journaliste française est une amoureuse de la destination Maroc. Un amour qui s’explique par les liens forts que sa famille a avec le royaume. « Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-mère sont nées et ont vécu au Maroc. Elles sont attachées à ce pays, parce que c’est le pays qui les a accueillies. De retour en France […], mes parents avaient envie de laisser une petite trace », avait-elle déclaré au Figaro TV en 2016 pour expliquer l’origine de son prénom.

À lire :Menacée de mort, Malika Ménard trouve refuge au Maroc

En octobre 2023, Miss France 2010, a quitté son pays pour le Maroc, où elle a passé de bons moments, loin des menaces de mort. Dans des publications sur Instagram, elle a partagé avec ses followers quelques clichés de son séjour dans le royaume. On la voit notamment dans le jardin de l’hôtel The Oberoi à Marrakech et au bord de la piscine, portant un maillot arc-en-ciel qui lui va à ravir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Caftan marocain - Artisanat marocain

Aller plus loin

Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Ana De Armas éblouissante dans une robe inspirée du caftan marocain

L’actrice cubano-espagnole Ana De Armas a fait une apparition remarquée lors de la 48ᵉ édition du Festival du film américain de Deauville qui s’est tenu du 2 au 10 septembre en...

La compagne de Honey Singh, sublime dans un caftan marocain

La petite amie du chanteur et acteur indien Honey Singh a fait sensation lors des International Indian Film Academy (IIFA) Awards 2024 à Abu Dhabi (Émirats arabes unis). Elle...

Blessée au Maroc, Malika Ménard absente à Miss France 2024

La journaliste française Malika Ménard, Miss France 2010, s’est confiée sur une blessure qu’elle a contractée pendant son séjour au Maroc, à cause de laquelle elle n’a pas pu...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : où en est la relance du tourisme un an après le séisme ?

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, fait le point des actions mises en œuvre dans les secteurs dont elle a la charge, dans le cadre du programme de reconstruction et de relance lancé par le...

Artisanat : le Maroc accélère la formation des apprentis

Le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, ambitionne de former 30 000 apprentis artisans à l’horizon 2030. C’est l’annonce faite lundi par la ministre Fatim-Zahra Ammor, en charge de ce département.