Coronavirus : 30 décès en 24h dont 13 à Casablanca

23 décembre 2020 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le ministère de la Santé a annoncé 30 décès dus au coronavirus, ce qui porte à 7030 le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 depuis le début de l’épidémie en mars dernier dans le pays.

La région du grand Casablanca-Settat affiche 13 décès, tous à Casablanca. Rabat-Salé-Kénitra et Marrakech-Safi enregistrent chacune 5 décès. Si Marrakech comptabilise 4 morts contre 1 à Safi, Skhirate-Témara annonce 2 décès contre 2 à Salé et 1 à Khémisset.

Dans la région de l’Oriental, on dénombre 3 décès dont 2 à Oujda-Angad et 1 à Jerada. Elle est suivie de Guelmin-Oued Noun qui enregistre 2 décès, tous à Tan Tan. Le coronavirus a tué 1 patient à Meknès et Tanger-Assilah.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 32 morts en 24h au Maroc dont 13 à Casablanca

Le ministère de la Santé a annoncé le décès de 32 personnes au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 7 240, le nombre de morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 27 morts en 24 h au Maroc

Quelque 27 patients ont succombé au coronavirus en 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant le nombre de morts au Maroc à 7 452 depuis le début de l’épidémie en mars...

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24h

70 morts dus au coronavirus ont été recensés au Maroc, ces dernières 24 h, a fait savoir le ministère de la Santé. Avec ces nouveaux chiffres, le nombre de personnes décédées...

Coronavirus : 32 personnes décédées en 24h au Maroc

Les décès dus au coronavirus connaissent un recul au Maroc. Quelque 32 morts ont été enregistrés ces dernières 24 h, portant le nombre de personnes décédées des suites du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.