Coronavirus : 32 personnes décédées en 24h au Maroc

28 décembre 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Les décès dus au coronavirus connaissent un recul au Maroc. Quelque 32 morts ont été enregistrés ces dernières 24 h, portant le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 à 7 227 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

La région du grand Casablanca-Settat affiche 7 morts dont 6 à Casablanca et 1 à Berrechid. Elle est suivie du Souss-Massa qui annonce 5 morts avec 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 2 à Inezgane-Ait Melloul et 1 à Tiznit.

Dans les régions de Rabat-Salé-Kénitra, de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de Marrakech-Safi, 4 personnes sont décédées. Alors que Kénitra fait part de 1 mort contre 1 à Skhirate-Témara, 1 à Khémisset et 1 à Sidi Kacem, le coronavirus a tué 2 personnes à Tétouan, 1 à M’Diq-Fnideq et 1 à Tiznit. Quant à Marrakech et Essaouira, elles enregistrent respectivement 3 et 1 décès.

Dans la région de Fès-Meknès, on dénombre 3 morts dont 1 à Fès, 1 à Séfrou et 1 à Meknès. Le coronavirus a fait deux décès dans l’Oriental tous à Oujda-Angad. Darâa-Tafilalet recense également 2 morts dont 1 à Midelt et 1 à Zagora. Seul un décès a été enregistré à Beni Mellal-Khénifra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 6 804 morts depuis mars au Maroc (+55)

55 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 6 804 le nombre de morts dus au Covid-19 dans le royaume.

Coronavirus : 40 morts au Maroc dont 12 à Casablanca

Le ministère de la Santé a fait part du décès de quelque 40 patients du Covid-19 ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts à 7170 depuis le début de l’épidémie au...

Maroc : le Coronavirus a tué 50 patients en 24 h

Le coronavirus a fait 50 décès ces dernières 24 heures au Maroc, annonce le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de morts à 5 789 depuis mars dernier.

Le coronavirus a fait 56 morts au Maroc dont 29 à Casablanca

Le Covid-19 a tué 56 personnes ces dernières 24 heures au Maroc, portant à 7086 le nombre de décès enregistrés depuis le début du Covid-19 en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.