Touché par le coronavirus, Abdelkader Amara va mieux
Testé positif au coronavirus, le ministre de l’Equipement et des transports, Abdelkader Amara, a rassuré sur son état de santé.
Le bilan du coronavirus ne cesse de grimper. En tout, 10 nouveaux cas ont été enregistrés au Maroc, ce qui porte le bilan de personnes contaminées à 28.
Le ministère de la Santé a présenté, dimanche 14 mars, le bilan des contaminés par le coronavirus dans le royaume. Il ressort que le Maroc a enregistré 10 nouveaux cas confirmés lors des dernières vingt-quatre heures. Le nombre de personnes touchées grimpe ainsi à 28, dont un décès et une personne guérie.
Samedi, le ministre du Transport, Abdelkader Amara a été testé positif après son retour d’une mission officielle dans des pays européens. "Étant donné que les symptômes présentés par le ministre sont légers et ne suscitent aucune inquiétude, et conformément aux instructions des médecins, le ministre demeurera chez lui durant 14 jours, et exercera ses fonctions habituelles en utilisant tous les moyens technologiques qui permettent de travailler à distance, tout en prenant les précautions sanitaires nécessaires, conformément aux instructions du ministère de la Santé", précise le ministère.
Le ministre poursuit sa lutte contre le COVID-19, et appelle par la même occasion la population à la sérénité et à mettre en pratique les gestes utiles.
Aller plus loin
Testé positif au coronavirus, le ministre de l’Equipement et des transports, Abdelkader Amara, a rassuré sur son état de santé.
Les ministres marocains ne sont plus autorisés à voyager dans les pays à risque, suite aux recommandations du comité national de pilotage.
Bon nombre de Marocains bloqués en Chine en raison du coronavirus rentrent au pays, ce mardi 28 janvier 2020, via un vol de Royal Air Maroc (RAM). Ce sera une occasion pour les...
L’instance, chargée des fatwas, en réponse à la demande adressée par le roi du Maroc, Amir Al-Moumine a recommandé, ce lundi 16 mars, la fermeture des mosquées pour les cinq...
Ces articles devraient vous intéresser :