Le combat entre Nurmagomedov et Ferguson annulé

4 avril 2020 - 15h00 - Sport - Ecrit par : I.L

En raison de la propagation du covid-19, la star russe des Arts martiaux mixtes (MMA), Khabib Nurmagomedov, a mis une croix, mercredi, sur son combat contre l’Américain, Tony Fergusson, prévu pour le 18 avril prochain.

Sur son compte Instagram, le champion des poids légers de l’UFC (la plus importante ligue professionnelle de MMA), a déclaré qu’il ne voulait pas quitter la Russie. "Je comprends tout, mais je suis bien plus déçu que vous d’annuler ce combat […]", a-t-il précisé sur le réseau social.

Le vainqueur de la superstar irlandaise, Conor McGregor a par ailleurs annoncé qu’il avait beaucoup de projets après le combat, mais qu’il ne peut pas tout contrôler.

À noter que ce combat est le troisième événement annulé par l’UFC, faute de trouver un lieu pour les organiser, en raison des restrictions mises en place pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Russie - États-Unis - Kick-boxing

Aller plus loin

MMA : Khabib Nurmagomedov refuse un combat pendant le Ramadan

Alors qu’il devrait affronter Tony Ferguson à l’UFC 200, en avril prochain, le combattant daghestanais Khabib Nurmagomedov a décliné l’offre en raison de ses convictions...

Khabib Nurmagomedov en visite au Maroc (photo)

Le champion russe d’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov joue le « touriste » au Maroc. Des Photos et vidéos fuitent déjà sur le compte Instagram du boxeur...

Khabib Nurmagomedov dans un jet privé avec les armoiries du Maroc (vidéo)

Le champion des poids légers de l’UFC depuis avril 2018, Khabib Nurmagomedov, serait venu au Maroc dans un (très) luxueux jet privé marocain. Dans une photo du champion on voit...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.