UFC : Abu Azaitar déclare forfait contre Joaquin Buckley

6 octobre 2020 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le champion marocain de MMA, Abu Azaitar, a déclaré forfait pour son combat contre Joaquin Buckley, prévu pour le 10 octobre prochain. Les raisons de cet abandon sont encore inconnues.

Le Marocain est resté silencieux sur les réseaux sociaux après son retrait du combat, rapporte MMA Junkie. L’organisation américaine d’arts martiaux mixtes (UFC) s’est empressée de le remplacer par Impa Kasanganay. Le combattant congolais est un redoutable adversaire qui n’a jamais perdu ses combats dans la catégorie des poids moyens. Il affrontera Joaquin Buckley à l’UFC sur ESPN + 37, indique-t-on.

Selon la même source, il s’agit du troisième combat de Kasanganay, surnommé « Thsilobo » au cours de ces deux derniers mois à l’UFC contre un seul pour la star marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Kick-boxing

Aller plus loin

UFC 260 : Abu Azaïtar vs Marc-André Barriault ce soir

Le champion marocain de MMA Abu Azaïtar est de retour après deux ans d’absence pour dopage. Il est dans la nuit de ce samedi à dimanche à l’octogone où il fait face au canadien...

Abou Azaitar s’en prend violemment à un journaliste

Le champion mondial de MMA, Abu bakr Azaitar, a refusé de manière catégorique qu’un journaliste puisse filmer sa voiture de luxe, stationnée dans un endroit interdit à proximité...

UFC 260 : le Québécois Marc-André Barriault inflige un revers à Abu Azaitar

Le Québécois Marc-André Barriault (12-4-0) s’est imposé par un K.O au troisième round contre Abu Azaitar (14-3-1), dans la nuit de samedi à dimanche. Une défaite pour le...

UFC Paris : le Maroc sera représenté par un combattant afghan

Le combattant allemand d’origine afghane Nasrat Haqparast a fait part de son souhait de représenter le Maroc lors de son prochain combat qui aura lieu ce weekend à l’UFC Paris,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».