Recherche

Coronavirus : la très belle initiative de la ville d’Ifrane

© Copyright : DR

19 mars 2020 - 21h20 - Société - Par: R.H

Le président de la préfecture d’Ifrane a décidé de fournir un service de livraison à domicile aux personnes vulnérables, pour lutter contre la propagation du Coronavirus.

Un service de livraison à domicile pour les personnes vulnérables, est désormais disponible au niveau de la ville d’Ifrane. C’est une initiative du président de la préfecture d’Ifrane, Hicham Afifi. Il suffit pour les concernés d’appeler le numéro 06 61 54 56 17 pour se faire livrer tout ce dont ils ont besoin, dans un contexte où il est demandé aux Marocains de rester chez eux pour limiter la propagation du virus.

Les personnes âgées, celles aux besoins spécifiques, ou souffrant de maladies chroniques, ou encore celles vivant seules, constituent la cible de la décision.

54 cas confirmés au COVID-19, dont 2 décès et une guérison. Tel est le bilan du virus, à la date du 18 mars dans le royaume. Face à cette situation, les populations sont appelées à respecter les mesures préventives prises par les autorités afin de limiter la propagation du virus.

Mots clés: Ifrane , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact