Coronavirus au Maroc : 119 cas graves et critiques ces dernières 24 h

26 novembre 2020 - 06h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

4 979 nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été enregistrés au Maroc ces dernières 24 heures, avec 119 cas sévères et critiques.

Le Maroc approche dangereusement les 400 000 cas d’infection au coronavirus. Avec les 4979 nouveaux cas, le nouveau bilan passe à 336 506 cas de contamination, rapporte le bulletin quotidien Covid-19 du ministère de la Santé.

Sur les 46 471 cas actifs, 1023 sont en réanimation ou en soins intensifs, 97 sont sous intubation et 463 sont sous ventilation non invasive, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bilan - Ministère de la Santé - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 105 cas graves ces dernières 24 h

Le Maroc a enregistré 2 587 nouveaux cas d’infection au coronavirus dont 105 cas graves et critiques. La semaine commence avec un taux de contamination bien en dessous de celui...

Coronavirus au Maroc : 65 cas sévères ces dernières 24 heures

2533 nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été enregistrés au Maroc ces dernières 24 heures, dont 65 cas sévères et critiques.

Covid-19 au Maroc : 170 cas graves ces dernières 24h

5391 contaminations au Covid-19 ont été enregistrées au Maroc ces dernières 24 h, dont 170 cas graves.

Coronavirus au Maroc : 133 cas graves et critiques ces dernières 24 h

Le Maroc a enregistré 4 702 nouveaux cas d’infection au coronavirus ces dernières 24 heures, portant ainsi le nombre total détecté à 320 962.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : vastes opérations de libération du domaine public

Le Maroc intensifie les opérations de libération du domaine public. De nouvelles campagnes ont été lancées dans certaines régions du royaume.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Le Maroc forme 2800 médecins et 5600 infirmiers pour la médecine de famille

Afin de développer et consolider la médecine de famille en facilitant l’accès aux soins et services de santé aux Marocains, le gouvernement entend former 2800 médecins et 5600 infirmiers d’ici 2030.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : voici la liste des médicaments exonérés de TVA

Les Marocains disposent désormais d’une liste actualisée de médicaments, dont la TVA est prise en charge par l’État. Cette liste a été publiée par le ministère de la Santé.

Punaises de lit : la psychose atteint le Maroc

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a confirmé, mercredi, l’absence d’une propagation exceptionnelle des punaises de lit au Maroc. Dans un communiqué, les autorités sanitaires affirment avoir mis en place des mesures préventives en...