Recherche

Coupe Davis : forfait de Hicham Arazi contre l’Australie

© Copyright : DR

20 septembre 2004 - 23h18 - Sport

Le numéro deux du tennis marocain, Hicham Arazi, a décidé de ne pas participer au match de barrage du Groupe mondial de la coupe Davis de tennis face à l’Australie du 24 au 26 septembre, a-t-on appris dimanche de source proche de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT).

Pour ce rendez-vous australien, c’est le deuxième forfait qu’enregistre la sélection marocaine après celui de Younes El Aynaoui, 33 ans, blessé (inflammation à la voûte plantaire).

"Il est sûr que Hicham Arazi a décidé de ne pas jouer face à l’Australie", sur gazon à Perth (ouest), a déclaré à l’AFP une source proche de la FRMT, sans préciser les raisons de ce forfait.

Selon des journaux marocains, Hicham Arazi aurait réclamé à la FRMT une forte prime pour pouvoir défendre les couleurs marocaines. "Arazi joue au maître-chanteur", avait écrit le quotidien Aujourd’hui le Maroc.

Le Maroc devra donc aligner une formation inexpérimentée composée de Mounir El Arej, Mehdi Tahiri, Mehdi Ziadi et Talal Ouhabi.

De son côté, le l’Australien Mark Philippoussis, blessé à une hanche, a déclaré forfait pour ce match de barrage. Pour pallier ce forfait, Todd Reid, 20 ans, a été appelé pour la première fois à ce niveau.

Afp

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact