Recherche

Coupe de la CAF : le Maroc confirmé. Le format changé

© Copyright : DR

1er août 2020 - 19h30 - Sport

Après plusieurs contestations, la Confédération africaine de football a finalement retenu le Maroc pour abriter les derniers matchs de la coupe de la CAF avec un nouveau format.

Les derniers matchs de la coupe de la CAF se joueront en un seul match, au lieu de l’ancien format aller-retour, selon l’instance africaine de football. Il s’agit des demi-finales Pyramids-Horoya et RSB-HUSA.

Ces rencontres sont prévues pour le 22 septembre dans les villes de Casablanca et Rabat. Quant à la finale, elle se tiendra le 27 septembre au Complexe Moulay Abdallah de Rabat.

Dès la désignation du Maroc comme pays pour abriter cette compétition, le Horoya, l’un des clubs encore en lice avait vivement critiqué le choix, cette semaine, en contestant la neutralité du lieu. Il avait envoyé une liste de suggestions à la CAF.

Contrairement à la coupe de la CAF, les demi-finales de la Ligue des Champions (Wydad-Ahly et Raja-Zamalek) se joueront sous un format-aller-retour. Le lieu de la finale dépendra de l’identité des finalistes, précise-t-on.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact