Recherche

Coupe de la CAF : les demi-finales et la finale prévues au Maroc

© Copyright : DR

1er juillet 2020 - 21h30 - Sport

Après plus de trois mois d’arrêt, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la reprise de quelques compétitions. Contrairement à la CAN qui a été repoussée d’une année, les demi-finales et la finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) se dérouleront au Maroc, en septembre prochain.

Cette décision a été prise lors d’une réunion organisée par visioconférence au cours de laquelle, les membres de l’instance continentale du football ont pris part. Selon la CAF, la demi-finale des deux compétitions se jouera en une seule partie.

En ce qui concerne la demi-finale et la finale de la Ligue des champions, elles devraient se tenir en septembre prochain au Cameroun. Quant à la cérémonie des Caf Awards, l’édition 2020 a tout simplement été annulée.

Par ailleurs, la CAF a alloué 16,2 millions USD supplémentaires pour alléger le fardeau financier des associations membres dans un contexte marqué par la pandémie de COVID-19. À ce titre, chaque association membre devrait recevoir un montant de 300 000 USD.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact