Recherche

Coupe Mohammed VI des Clubs arabes : l’OCS capitule à domicile

© Copyright : DR

17 février 2020 - 05h40 - Sport

L’équipe de Safi a été éliminée, samedi, par Al Ittihad (0-1) après une rude bataille sur la pelouse du stade de la Marche verte.

L’Olympique de Safi a quitté la Coupe Mohammed VI des Clubs arabes par la grande porte, après avoir livré un excellent match aller (1-1) au stade Al-Jawhara de Jeddah, le 15 janvier dernier. Ils ont été défaits par ce club de l’Arabie Saoudite, après avoir livré un excellent match dans le cadre des quarts de finale retour de cette compétition.

Après avoir dominé de bout en bout leurs adversaires, durant les 90 minutes de jeu, les joueurs marocains ne sont pas parvenus à concrétiser les multiples occasions de la rencontre. Bien que dominés, les joueurs d’Al Ittihad sont parvenus à ouvrir le score à la 49ᵉ minute, grâce à une belle action de Romario da Silva, auteur de 5 buts (potentiel meilleur buteur de cette édition).

Avec cette victoire, Al-Ittihad file en demi-finale et rejoint son compatriote Ach-Chabab. Le match aller entre les deux équipes saoudiennes se tiendra le 20 février prochain à Riyad.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact