Recherche

Coups de couteau mortels à Casablanca

© Copyright : DR

17 juin 2019 - 09h30 - Société

Un homme, soupçonné d’avoir asséné plusieurs coups de couteau mortels à un individu, a été arrêté samedi soir par les services de la police à Casablanca.

Les détails de ces faits sont fournis par un communiqué publié par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). "La Brigade de la Police judiciaire relevant du District de Sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca a procédé, samedi à minuit, à l’arrestation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort d’une personne", est-il indiqué.

Le présumé agresseur, âgé de 25 ans, "qui était dans un état d’ébriété avancé, a eu une querelle avec un individu", explique la DGSN, aoutant que "lorsque le frère de la victime a tenté d’intercéder pour mettre fin à cette rixe, le suspect a poignardé cette personne à l’aide de l’arme blanche".

La victime poignardée est décédée à son arrivée à l’hôpital, est-il par ailleurs écrit dans ce communiqué, précisant que "les investigations menées par la Police judiciaire ont permis d’arrêter le suspect sur les lieux du crime, ainsi que son frère et son ami, avec lesquels il consommait l’alcool, pour leur présumée implication dans cet acte criminel".

Ce communiqué dément également les informations selon lesquelles les protagonistes de l’affaire appartiennent aux Ultras d’équipes de football à Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact