Maroc : « crime d’honneur » à Casablanca

16 avril 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Pour une affaire d’adultère, un père de famille a tué de sang-froid, mardi au douar Djajna, dans les environs de Casablanca, deux membres de sa famille et son voisin.

Ce crime passionnel et sanglant a mis en émoi les habitants de la ville de Casablanca. L’assassin a mis fin à la vie de sa femme, de sa petite fille et de son voisin à l’aide d’une arme blanche suite à une présumée affaire d’adultère, rapporte Barlamane.

Le père de famille, après avoir commis le crime, s’est rendu de son propre chef à la gendarmerie royale.

Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue. Quant aux dépouilles des victimes, elles ont été évacuées à la morgue pour autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homicide - Arrestation

Aller plus loin

Maroc : tuée par son amant car enceinte

Une jeune Marocaine âgée d’une vingtaine d’années a été jetée dans un puits. Son seul tort, être tombée enceinte après une relation amoureuse avec un jeune homme de son voisinage.

Espagne : un Marocain menaçait sa femme avec un sabre

La police catalane a réussi à interpeller un homme de nationalité marocaine, coupable d’agressions physiques et de menaces de mort à l’aide d’armes blanches à l’encontre de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...