
Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.
La bibliothèque publique de Guadalajara en Espagne accueille un cycle de rencontres-débats sur la culture marocaine durant le mois d’avril.
Organisées sous le thème "Une vision sur le Maroc", ces rencontres visent à mettre en lumière les différentes facettes de la culture marocaine et sa civilisation.
Selon les organisateurs, des rencontres sont également prévues autour de la littérature contemporaine et le développement de l’industrie cinématographique au Maroc.
A noter l’Espagne accueille actuellement plus de 710.000 Marocains, soit la première communauté étrangère hors Union européenne
Ces articles devraient vous intéresser :