Recherche

Quand Daniel Craig s’appelait Docteur Kananga au Maroc

© Copyright : DR

29 septembre 2014 - 19h23 - Culture

Les stars n’aiment pas se faire reconnaître. Elles aiment surtout avoir la paix quand elles sont en vacances. Et pour passer inaperçu quand on fait une réservation à l’hôtel, quoi de mieux que de changer de nom ?

C’est le cas de l’acteur Daniel Craig qui change de nom à chaque fois qu’il réserve une chambre (que dis-je, une suite) à l’hôtel. Et pour rajouter un côté insolite à sa démarche, Daniel Craig utilise les noms des méchants dans la saga James Bond.

Il s’est donc fait appeler Docteur Kananga, quand il s’est rendu au Maroc dernièrement. Pour les plus cinéphiles d’entre nous, vous aurez reconnu Yaphet Kotto, le méchant du 8ème épisode de la série, quand le rôle de l’agent 007 était encore campé par un certain Roger Moore.

Quand Daniel Craig s’appelait Docteur Kananga au Maroc

On ne sait pas encore quel nom de méchant prendra Daniel Craig lors de sa prochaine visite au Maroc. Docteur Julius No, Hugo Drax ou encore Mr Big ? En tout cas, ce qui est sûr c’est que l’équipe du film de James Bond est attendue au Maroc pour le tournage de la 24è saga.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact