300.000 dirhams ont été récolés lors du match de gala qui clôture chaque année le Marrakech du rire. En plus de Jamel Debbouze, les spectateurs ont eu l’occasion de voir jouer Houcine Kharja, William Gallas, Sidney Govou, Rio Mavuba, Serge Aurier, Jeremy Menez, Mehdi Benatia, Youssef El-Arabi, Roshdy Zem et bien d’autres au Grand Stade de Marrakech. Retour sur cet événement dans ce reportage de 2M.
Une photo du roi Mohammed VI diffusée ce weekend sur les réseaux sociaux est en train de faire le buzz. On y voit le souverain attablé à une terrasse d'un café parisien avec l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et le chanteur Michel Polnareff.
La collaboration entre le Franco-marocain Jamel Debbouze et Canal + s'intensifie. La chaine cryptée vient de s'emparer de 50% de Kissman Productions, société de production de l'humoriste.
L'international marocain Houcine Kharja va toucher un peu plus de trois millions d'euros de la part de son ancien club du Qatar, Al Arabi, suite à un licenciement abusif.
Le meilleur buteur de Grenade de la liga, Youssef El-Arabi, s'est encore une fois illustré cette semaine en marquant trois buts face à l'équipe du Levante UD. Retour en vidéo sur ce Hat-trick qui a permis à Granada FC de s'imposer largement par 5 buts à 1.
Cette année encore, l'équipe de Munich s'est emparée du titre de champion d'Allemagne qu'elle a tenu à fêter devant ses supporters. Non content de maîtriser l'Allemand, Frank Ribéry s'est moqué du Marocain Mehdi Benatia qui, selon les dires de l'International français, « ne parle que l'arabe ».
Pour sa première titularisation au sein de son nouveau club de la Juventus de Turin, le Marocain Mehdi Benatia a marqué un but contre Tottenham. Vidéo.
L'équipe du Maroc de football rencontrera son homologue de la Libye en Tunisie ce vendredi 3 juin pour un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.
Quelques jours après la diffusion d'une vidéo montrant des joueurs de l'équipe olympique marocaine de football en train de fumer le narguilé, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sévir.
1 à 1, c'est le score final du match qui a opposé l'équipe du Maroc hier face à son homologue de la Libye lors de la 5e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.