Décès de Lalla Bahia

- 23h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Ministère de la Maison royale vient d’annoncer la disparition, dans l’après-midi de ce mercredi, de Lalla Bahia, épouse de feu SM Mohammed V et mère de SAR la Princesse Lalla Amina.

Ses obsèques auront lieu demain jeudi après la prière d’Al Asr au mausolée Moulay El Hassan au Méchouar à Rabat dans le cadre d’une cérémonie familiale et privée.

  • Décès de la Princesse Lalla Amina

    La Princesse Lalla Amina, sœur de feu Mohammed V, est décédée à Meknès lundi matin, a annoncé un communiqué du ministère de la Maison Royale.

  • La princesse Lalla Soukaina fiancée

    La princesse Lalla Soukaina, fille aînée de la princesse Lalla Meryem et de Fouad Filali, s'est fiancée en décembre dernier à Hicham Lakhmiri.

  • Lalla Salma, l'ambassadrice du Maroc

    Le sourire charmeur de Lalla Salma n'est pas l'unique atout de la première dame du Maroc. A son charme s'ajoute une participation effective à la vie publique marocaine, reflet d'un réel progrès politique.

  • Décès de Hassan Skalli

    Hassan Skalli, acteur et comédien marocain, est décédé mercredi soir à Rabat.

  • Enseignement : le Maroc veut prendre exemple sur le Liban

    Le Maroc et le Liban ont signé un accord de coopération dans le domaine de l'éducation lors d'une rencontre entre Ahmed Akhchichine, Ministre de l'éducation et son homologue libanaise, Bahia Hariri, qui a eu lieu au Beyrouth (Liban).

  • La Princesse Lalla Khadija fête ses quatre ans

    La Famille Royale célèbre ce lundi le quatrième anniversaire de la Princesse Lalla Khadija, fille du Roi Mohammed VI et de la Princesse Lalla Salma.

  • Gulf Holding Compagny investit 800 millions $ à Tanger

    Gulf Holding Compagny (GHC) vient d'annoncer l'acquisition d'un terrain de 60 hectares dans le nord du Maroc à quelques kilomètres de la ville de Tanger. GHC compte y injecter plus de 800 millions de dollars dans le cadre d'un investissement touristique.

  • Ftour "riche" ou "pauvre" ?

    Les Marocains, toutes catégories sociales confondues, voient en ce mois sacré une occasion spéciale de se réunir en famille. Telle est la priorité ; la nourriture vient après. aufait a pris pour vous le f'tour dans deux familles distinctes...

  • Grâce royale au profit de 476 personnes

    476 personnes condamnées ont été graciées par Mohammed VI à l'occasion du 55ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple qui a lieu ce 20 août.

  • Corruption : Nettoyage dans la Santé

    Coup de pied dans la fourmilière. Dans la lutte contre la corruption, Yasmina Baddou met ses menaces à exécution. La ministre de la Santé vient de soumettre à la justice deux dossiers de médecins et de fonctionnaires accusés de corruption. Le premier (Dr S.A.) est gynécologue à l'hôpital régional de Béni Mellal. Ce médecin a fait l'objet de plusieurs plaintes adressées au ministère de la Santé qui l'accusent de corruption.