Décès d’un MRE en Allemagne : appel pour retrouver sa famille

19 janvier 2024 - 22h00 - Monde - Ecrit par : S.A

La représentation diplomatique marocaine à Francfort cherche la famille d’un Marocain décédé en début de semaine en Allemagne, pour rapatrier son corps au Maroc.

Le consulat général du Maroc à Francfort a lancé un appel pour retrouver la famille d’un Marocain décédé le 15 janvier 2024 en Allemagne. Il s’agit de Tarik Tafraouti, un homme né à Taza en 1982. Il était détenteur de la Carte d’identité nationale (CIN) numéro Z369723, précise le consulat.

À lire : Enterrement imminent du Marocain Omar Ahmadi à Paris, sa famille recherchée

Le consulat général du Maroc à Francfort assure en outre être en contact avec les autorités allemandes compétentes dès qu’il a été informé du décès du MRE. En attendant de retrouver sa famille pour le rapatriement au Maroc, il conserve la dépouille du défunt dans une morgue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Francfort - Décès - Rapatriement - MRE

Aller plus loin

Enterrement imminent du Marocain Omar Ahmadi à Paris, sa famille recherchée

Un jeune homme d’origine marocaine, né à Casablanca, va être enterré ce mercredi 17 janvier 2024 à Paris. Sa famille ou ses proches sont activement recherchés.

Un Marocain décède dans un grave accident près de Bordeaux

Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.

Un MRE décède d’un « coup de chaleur » à Murcie

Un Marocain de 42 ans est décédé des suites d’un « coup de chaleur » à l’hôpital Santa Lucía de Carthagène où il a été transporté mardi après s’être effondré dans une rue de...

Funiculaire de Gloria : Hind Iguernane, brisée par la perte de son mari

Le Canadien d’origine marocaine Aziz Benharre, 42 ans, fait partie des 16 personnes qui ont trouvé la mort dans l’accident du funiculaire qui a déraillé à Lisbonne le 3...