Une fillette de 12 ans portant un maillot de l’équipe du Maroc recherchée à Londres

29 novembre 2023 - 18h00 - Monde - Ecrit par : S.A

À Kensington, la police a lancé un appel à témoins pour retrouver une fillette de 12 portant un maillot de l’équipe du Maroc, qui n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du domicile de ses parents le 25 novembre.

Santana Hailstones a été vue pour la dernière fois quittant le domicile de sa mère à Kensington le samedi 25 novembre à 11h50. Selon la police, elle portait un maillot de football marocain rouge et vert avec le numéro deux dans le dos et le nom “Hakimi”, ainsi qu’une veste de couleur sombre, rapporte Daily Mail. Cette fillette de 12 ans était également vêtue d’un bas de survêtement Adidas noir avec des rayures roses, des baskets Air Jordan blanc/crème, ainsi qu’un sac à dos Nike rose.

À lire :Disparition inquiétante de Salma Khazri

Depuis sa disparition, les parents et amis de la famille de Santana se sont emparés des réseaux sociaux pour lancer un appel à l’aide. « Ma petite-fille Santana a disparu », écrit le grand-père de la jeune fille qui a repris à son compte l’appel à témoins de la police métropolitaine, The Met. Des milliers d’autres personnes ont également partagé l’appel. « Aidez-nous à retrouver Santana ! Une autre princesse disparue si près de Noël… À sa famille, gardez la foi ! », lance un internaute. « Les gars, aidez-nous à trouver et à ramener Santana, 12 ans, à la maison, elle manque à sa famille et veut qu’elle revienne saine et sauve », écrit un autre.

À lire : Brest : où est passé Sami El Yousfi Alaoui ?

« Nous menons des enquêtes approfondies pour tenter de retrouver Santana, assure le sergent Darren Bull, de l’unité des personnes disparues du centre-ouest. Nous sommes extrêmement inquiets au sujet de Santana en raison de son jeune âge, et plus les jours passent, plus je crains qu’il lui soit arrivé quelque chose ». La police invite toute personne ayant vu Santana ou détenant des informations susceptibles d’aider à l’enquête à contacter le 101 en précisant 23MIS039109 ou le 999. L’association Missing People peut être aussi jointe au numéro 116 000, un service confidentiel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Londres - Disparition

Aller plus loin

Bordeaux : disparition inquiétante d’un Marocain

Après avoir passé une soirée entre amis, dehors, dans le quartier de Bacalan à Bordeaux, Mourad L., un Marocain de 43 ans, sorti de prison récemment, n’a plus donné signe de vie...

Disparition inquiétante d’une Marocaine de 16 ans à Barcelone

Nancy Malak Boujedad, 16 ans, sous la tutelle du Conseil d’Ibiza et pensionnaire dans un centre pour mineurs à Torrelles de Foix, est portée disparue depuis le samedi 11 février...

Deux personnes arrêtées après la disparition de Sihem Belouahmia

L’enquête sur la disparition de Sihem Belouahmia, jeune femme de 18 ans, avance. Déjà deux individus arrêtés puis placés en garde à vue. La piste de l’enlèvement est privilégiée.

Disparition inquiétante de Sihem dans le Gard

Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins pour retrouver Sihem Belouahmia, jeune femme de 18 ans, portée disparue. Depuis le 26 janvier, ses parents sont sans ses...

Ces articles devraient vous intéresser :