Les fortes pluies qui se sont abattues la semaine dernière sur une partie du Maroc ont occasionné des dégâts importants, comme on peut le voir sur ces images tournées par la chaine 2m entre Sidi Allal Bahraoui et Arjate.
Les fortes pluies qui se sont abattues cette semaine sur certaines régions du Maroc ont laissé derrière elles de nombreux dégâts. Certaines provinces des régions du Rif et de l'Oriental ont été balayées par des inondations qui ont causé l'effondrement d'un pont à Driouch.
Les pluies torrentielles qui se sont abattues dans le nord du Maroc ont entrainé des inondations à Tanger et Tétouan et la situation ne devrait pas s'améliorer dans les prochains jours où la région connaîtra de fortes pluies au moins jusqu'au weekend.
Une bonne partie du Maroc connaîtra de fortes rafales vendredi et samedi, vient d'alerter la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.
Des fortes averses touchent le Maroc depuis hier et devraient durer une bonne partie de la journée de ce vendredi, prévient la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin d'alerte.
Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Casablanca ces derniers jours ont provoqué de nombreux désagréments pour les automobilistes comme le montrent ces images publiées sur les réseaux sociaux.
La Direction de la météorologie nationale (DMN) vient de publier une alerte pour les fortes pluies qui sont attendues dans plusieurs régions au Maroc jeudi de 3h00 à 15h.
Le mauvais temps continue au Maroc où la Direction de la météorologie nationale (DMN) prévoit encore aujourd'hui de fortes pluies dans plusieurs régions.
La ville de Fnideq, dans le nord du Maroc, a connu des inondations consécutives à de fortes pluies qui se sont abattues sur toute la région ces derniers jours. Résultats : des rues inondées et impraticables, des parkings souterrains inutilisables et des dégâts matériels très importants.