Les pluies torrentielles qui se sont abattues dans le nord du Maroc ont entrainé des inondations à Tanger et Tétouan et la situation ne devrait pas s’améliorer dans les prochains jours où la région connaîtra de fortes pluies au moins jusqu’au weekend.
Les fortes pluies qui sont se sont abattues hier matin sur Tanger ont entrainé d'importantes inondations qui ont elles-mêmes perturbé la circulation dans la ville du détroit.
Les pluies torrentielles qu'a connues la région de Taroudant ont fait au moins trois morts, tous de la même famille. Une quatrième personne portée disparue est toujours recherchée par les services de secours. Reportage sur place de 2M !
Les fortes pluies qui se sont abattues la semaine dernière sur une partie du Maroc ont occasionné des dégâts importants, comme on peut le voir sur ces images tournées par la chaine 2m entre Sidi Allal Bahraoui et Arjate.
Plusieurs villages de la région d'Al Hoceima sont victimes depuis vendredi de pluies torrentielles entraînant des inondations et d'importants dégâts matériels.
Les premières pluies de la saison vont commencer à tomber sur une bonne partie du Maroc à partir de mercredi prochain, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN).
Le froid arrive dans le nord du Maroc. Des chutes de neige ont été enregistrées cette fin de semaine dans la région d'Alhoceima au grand bonheur des enfants mais au désespoir des automobilistes qui doivent attendre la réouverture des tronçons routiers bloqués par les gendarmes.
Retour du mauvais temps au Maroc. Plusieurs régions du royaume connaissent depuis hier de fortes averses orageuses, situation qui devrait perdurer au moins jusqu'à ce jeudi minuit.
Les pluies torrentielles que connaissent les régions du nord du Maroc ont fait des dégâts très importants sur les routes. Deux routes nationales ont été coupées par les autorités.
Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Casablanca ces derniers jours ont provoqué de nombreux désagréments pour les automobilistes comme le montrent ces images publiées sur les réseaux sociaux.
Une baisse sensible des températures sera observée à partir de lundi dans la plupart des régions marocaines, vient d'alerter la Direction de la météorologie nationale (DMN).