Démantèlement à Madrid d’une bande qui volait des voitures et revendait les pièces au Maroc

- 17h40 - Espagne - Ecrit par : L.A

Trois Marocains et un Espagnol ont été arrêtés par la Garde civile espagnole à Madrid pour avoir commis près de 1000 vols de voitures en deux ans.

Les accusés volaient des voitures, majoritairement des fourgonnettes, les démontaient en pièces détachés qu’ils revendaient au Maroc.

Lors des arrestations, la garde civile a saisi un grand nombre de pièces détachées, des documents des voitures volées et plusieurs plaques d’immatriculation.

  • Transit 2008 : 100.000 passagers ce weekend

    Depuis le 15 juin dernier, début de l'Opération Transit 2008, 1.129.592 MRE ont traversé le détroit à bord de 300.491 véhicules selon la Protection civile espagnole. Plus de 100.000 passagers et 30.000 vehicules ont embarqué ce weekend à partir de la ville Espagnole d'Algéciras en direction de Sebta et de Tanger, soit le weekend le plus actif depuis le début de l'opération transit.

  • Meknes : démantèlement d'un réseau de vol de voitures

    Une bande de 3 malfaiteurs spécialisée dans les vols de voitures et les vols qualifiés, a été arrêtée par les services de police ce dimanche à Meknès.

  • Espagne : trois Marocains arrêtés pour terrorisme

    La police espagnole a procédé a de nouvelles arrestations contre 4 personnes accusées de terrorisme, dont trois Marocains. Ces arrestations interviennent peu après l'arrestation, le 15 octobre dernier, de 8 Marocains, soupçonnés d'implication dans les attentats de Madrid.

  • Espagne : Huit Marocains arrêtés pour terrorisme

    Huit Marocains, soupçonnés d'implication dans les attentats de Madrid, ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi, dans plusieurs villes espagnoles.

  • Un Marocain arrêté en Espagne pour son implication le meurtre d'un Sénégalais

    Un immigré marocain vient d'être arrêté par la garde civile espagnole pour son implication dans une bagarre qui aurait coûté la vie à un ressortissant sénégalais.

  • Espagne : Saisie de 1750 Kg de haschich

    Des éléments de la police nationale espagnole ont réussi à intercepter sur une autoroute près de la localité de San Roque dans la province de Cadix (Sud) une fourgonnette qui transportait 1.750 kg de haschich.

  • Madrid veut nommer un ambassadeur pour négocier le vote des immigrés

    Maria Teresa de la Vega, première vice-présidente du gouvernement espagnol, a annoncé ce 30 juillet que Madrid compte nommer un ambassadeur pour négocier des accords de réciprocité avec les pays d'origine des immigrés, en vue de leur accorder le droit de vote aux municipales de 2011.

  • Un Marocain poursuivi pour les attentats Madrid acquitté

    Le Marocain Abdelillah El Fadoual El Akil, poursuivi dans le cadre des attentats de Madrid, vient d'être acquitté par la justice espagnole. Trois autres marocains, jugés pour la même affaire, ont vu leur peine réduite.

  • Interception de 20 clandestins marocains au large de l'Espagne

    Vingt clandestins marocains ont été interceptés par la Garde civile espagnole au large de Cadix. Les clandestins avaient réussi à rejoindre la côte espagnole à bord d'une barque en bois.

  • Un Marocain tué par balle à Madrid

    Un ressortissant marocain âgé d'une cinquantaine d'années à été tué par balle sur son lieu de travail à Madrid.