
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Un immigré marocain vient d’être arrêté par la garde civile espagnole pour son implication dans une bagarre qui aurait coûté la vie à un ressortissant sénégalais.
La jeune victime, âgée de 28 ans, a été mortellement poignardée par un Espagnol lors de cet accrochage le 6 septembre dernier.
Cet homicide est la source de graves émeutes d’immigrés africains qui ont eu lieu le weekend dernier dans la région d’Almeria. Le gouvernement de José Luis Zapatero a tenté de minimiser ces émeutes, en dépit de leur violence.
Au total, dix Africains ont été interpelés et trois gardes civils ont été blessés. A Madrid, le Ministère de l’intérieur parle de « règlements de compte » liés au trafic de drogue. D’après la version officielle, le meurtrier, qui n’a pas encore été arrêté, serait un caïd local.
Ces articles devraient vous intéresser :